Lost saison 6 revient : découvrez le casting en images !

Voir le site Lost, les disparus

Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2010-04-30T17:28:31.000Z, mis à jour 2010-05-02T12:00:00.000Z
  • Lost : l'ultime saison 6


    Enfin ! L'ultime saison 6 de Lost débarque sur nos écrans. Après 5 saisons de mystères et de questions sans réponse, on s'attend à découvrir le comment du pourquoi.

    Mais les scénaristes et producteurs semblent avoir pris un malin plaisir à perdre les fans de Lost dans les méandres de leur imagination. Il suffit de regarder l'image promotionnelle de la saison 6 pour se dire qu'ils ont peut-être un peu forcé sur la Red Bull. Les personnages de Lost mimant la Cène... John Locke à la place de Jésus... Les autres à la place des apôtres... Ca promet.

    UNE
    Agrandir

  • Kate alias Evangeline Lilly



    L'atout charme de Lost, Evangeline Lilly, est toujours au poste dans la saison 6. Comprenons par là que Kate, son personnage, a encore plein d'aventures à vivre. Avec Jack ? Avec Sawyer ? Mystère et boule de gomme...
    Kate-alias-Evangeline-Lilly
    Agrandir

  • Jack alias Matthew Fox



    Le leader des saisons précédentes de Lost va connaître quelques crises de foi en cette ultime saison. Jack (Matthew Fox) se laissera-t-il manipuler ou sauvera-t-il ses potes d'aventure comme il l'a déjà fait ?
    Jack-Shepard-alias-Matthew-Fox
    Agrandir

  • Sawyer alias Josh Holloway



    La saison 6 de Lost promet quelques émotions fortes, voire carrément dramatiques, pour Sawyer (Josh Holloway)... On n'en dit pas plus, mieux vaut que le mystère reste entier.
    Sawyer-alias-Josh-Holloway
    Agrandir

  • John Locke alias Terry O'Quinn



    John Locke est la grande énigme de cette saison 6 de Lost. Souvenez-vous, dans la saison 5, on le découvrait dans un cercueil... Et pourtant, là, sur la photo, il a l'air en pleine forme non ? Ca cache quelque chose... c'est même carrément inquiétant.
    John-Locke-alias-Terry-O-Quinn
    Agrandir

  • Sayid alias Naveen Andrews



    A la fin de la 5ème saison de Lost, Sayid n'était pas dans la meilleure des positions. Disons qu'on a vu mieux qu'une balle dans le ventre par exemple. Mais l'ancien tortionnaire irakien n'est pas au bout de ses peines malheureusement. S'il pourrait bien se remettre sur pieds, cela pourrait être au prix de plusieurs sacrifices.
    Sayid-alias-Naveen
    Agrandir

  • Jin alias Daniel Dae Kim



    Après plus de trois ans passés sur l'île dans sa femme Sun, Jin (Daniel Dae Kim) est devenu bilingue, ça lui fait une belle jambe. Mais la question qu'on se pose finalement c'est : dans la saison 6 de Lost, Jin finira-t-il par retrouver sa chère et tendre qui est revenue sur l'île mais pas à la bonne époque...?
    Jin-alias-Daniel-Dae-Kim
    Agrandir

  • Sun alias Kim Yoon-jin



    De retour dans la vie réelle dans la saison 5 de Lost, Sun a mis tout en oeuvre pour pouvoir retourner sur l'île et ramener son Jin chéri. Une fois parachutée sur l'île, tout aurait pu bien se passer si elle avait pu le rejoindre dans les années 70. Oui, mais non, évidemment, cela aurait été trop beau pour être vrai...
    Sun-alias-Kim-Yoon-jin
    Agrandir

  • Hurley alias Jorge Garcia


    Hugo Reyes, alias Hurley (Jorge Garcia) est-il vraiment complètement barré ? A force de parler aux morts, de voir des fantômes, on serait en droit de se repose la question. Mais dans la saison 6 de Lost, les facultés quelque peu extraordinaires d'Hurley pourrait bien guider la fine équipe de disparus.
    Hurley-alias-Jorge-Garcia
    Agrandir

  • Claire alias Emilie de Ravin



    Surprise ! Claire is back. Ouf, on la croyait perdue à jamais. Mystérieusement disparue dans la saison 3 de Lost, Claire avait abandonné son bébé, Aaron, finalement élevé par Kate. Mais après plusieurs années passées seules sur l'île, Claire pourrait bien être un peu déboussolée du cerveau...
    Claire-alias-Emilie-de-Ravin
    Agrandir

  • Ben alias Michael Emerson



    Ben, toujours au poste ! Mais quelque peu désavoué... Le leader des fameux "Autres" dans les saisons précédentes de Lost joue un rôle déterminant dans le premier épisode de la saison 6... Pour le meilleur, ou pour le pire !
    Ben-alias-Michael-Emerson
    Agrandir

  • Richard alias Nestor Carbonell



    Dans Lost, Richard (Nestor Carbonnell) c'est un peu "celui qui ne vieillit jamais". On va bientôt savoir pourquoi, ne vous inquiétez pas...!
    Richard-alias-Nestor-Carbonell
    Agrandir

  • Miles alias Ken Leung



    Débarqué dans Lost dans la saison 5, Miles semble posséder un talent pour le moins extralucide... Mais tout va devenir beaucoup plus clair dans l'ultime saison 6.
    Miles-alias-Ken-Leung
    Agrandir

  • Ilana alias Zuleikha Robinson




    Arrivée dans la saison 6 de Lost, Ilana (Zuleikha Robinson) semble avoir été investie d'une mission par le très mystérieux Jacob. Personnage secondaire plein de mystères, Ilana va faire un passage explosif dans la saison ultime.
    Ilana-alias-Zuleikha-Robinson
    Agrandir

  • Desmond alias Henry Ian Cusick



    Reparti dans la vraie vie, Desmond (Henry Ian Cusick) a retrouvé sa très chère Penny et ne semblait pas hyper motivé par la perspective de retourner un jour sur l'île... Pourtant, c'est une possibilité qui parait ancrée dans sa destinée à tel point que desmond pourrait bien être un personnage clé dans l'intrigue de la saison ultime de Lost.
    Desmond-alias-Henry-Ian-Cusick
    Agrandir