Vous avez aimé Louis(e) ? Elle revient !

Voir le site Louis(e)

Louise
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-05T07:41:15.052Z, mis à jour 2017-04-05T07:41:16.283Z

Fort du succès des deux épisodes de Louis(e), diffusés sur le 6 mars dernier, TF1 a d'ores et déjà prévu d'ajouter une suite...

Et de 6 pour Louis(e) ! La série, qui met à l'honneur Claire Nebout, aura bel et bien droit à une suite. Forte du succès des deux premiers épisodes diffusés le 6 mars dernier sur TF1, la série va avoir le droit à une saison entière. La fiction met en vedette Louis, qui est devenu Louise. Un papa transgenre qui a décidé d'être femme sans pour autant renier sa famille. C'est la raison pour laquelle il revient quelques années plus tard pour les reconquérir. 

Après deux épisodes douloureux au cours desquels Louise essaye tant bien que mal de se faire accepter de tous, elle parvient à devenir un membre à part entière dans sa famille. La fin du dernier épisode laisse bien entendu les téléspectateurs dans l'attente d'une suite : trouvera-t-elle l'amour ? Arrivera-t-elle à se faire à l'idée que son ex-femme tombe enceinte de son nouveau compagnon ? Ces questions posées par les internautes auront bientôt une réponse ! Pour le moment, aucune date de diffusion n'est annoncée. Sachez néanmoins que le tournage des nouveaux épisodes est pour très bientôt.

Dans le personnage de Louis(e), on retrouve Claire Nebout. L'actrice en est convaincue, la série ne peut que faire évoluer les mentalités. "La transsexualité reste encore en France un sujet tabou qui peut effrayer", avoue-t-elle à TF1. "Louise doit faire face à l’hostilité des siens et de la société entière. Rejetée par sa femme, violentée par des inconnus, elle va se battre envers et contre tout pour se faire accepter, éviter préjugés et rumeurs, et finir par convaincre", conclue ainsi la comédienne. On retrouvera également Helena Noguerra, qui interprète le rôle de l'ex-femme de Louis(e), mais aussi l'acteur Jean-Michel Tinivelli dans le rôle du nouveau mari de l'actrice.