Son album "My Way" déjà disque de platine !

Voir le site M Pokora

L'album de M Pokora 'My Way' est déjà disque de platine
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-04T17:07:03.688Z, mis à jour 2016-11-04T17:12:58.014Z

Et le recordman du jour est... M Pokora ! Dix jours seulement après avoir révélé son dernier album, "My Way", ce dernier est déjà disque de platine !

M Pokora est sur tous les fronts ! Après avoir coaché les enfants dans The Voice Kids, le chanteur revient avec un nouvel album flambant neuf. Intitulé My Way, ce dernier opus est composé des titres emblématiques de Claude François, revisité à la sauce M.P. Carton immédiat ! Dix jours seulement après révélé son dernier bijou, ce dernier est déjà disque de platine ! Un nouveau record qui s'ajoute à la liste déjà exhaustive de ceux détenus par le chanteur. Avec plus de 40 000 exemplaires vendus en 2ème semaine, cet album marque le meilleur démarrage de sa carrière ! 

M Pokora remercie ses fans

Sur les réseaux sociaux, M Pokora a tenu à remercier ses fans pour avoir hissé My Way en tête du top album. "#MattPokoraMyWay disque de platine et encore 1er du top albums cette semaine. Incroyable. MERCI du fond du coeur les ami(e)s ! #lovebomb", a-t-il tweeté sur son compte officiel. Et d'enchaîner sur Instagram, "Boum!! Ça vient de tomber ! #1 du top album encore cette semaine! Merci 1000 fois les ami(e)s j'ai comme l'impression que cette aventure "MY WAY" ne fait que commencer et va aller TRÈS loin... Ensemble Love you guys!" A noter que la prochaine grande tournée du chanteur débutera à compter du mois de mars prochain. Il a prévu de passer par Dijon le 9 et Bordeaux le 11. Il sera également les 21 et 22 mars au Zénith de Paris.



M Pokora vous entraîne dans la danse avec Cette année-là


en savoir plus : M Pokora