Découvrez le clip de " Comme d’habitude " de M Pokora

Voir le site M Pokora

Comme d'habitude
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-12-08T11:01:23.521Z, mis à jour 2016-12-08T11:01:24.772Z

MYTF1 vous propose aujourd’hui de découvrir l’intégralité du clip de " Comme d’habitude ' de M Pokora extrait de son dernier album ' My Way".

Le chanteur a teasé  cette nouvelle vidéo à ses fans sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram depuis une semaine et ça y est, le nouveau clip de M. Pokora est  enfin là. L’attente des fans du chanteur est enfin récompensée puisque M Pokora vient tout juste de mettre en ligne le clip de Comme d’habitude. Après avoir dévoilé son album My Way  sorti le 21 octobre dernier et ses deux premiers titres dont Cette année-là et Belinda, M Pokora revient avec une vidéo très différente des précédentes dans laquelle on découvre un nouvel aspect de la personnalité du chanteur.

Au programme du clip de Comme d’habitude : une histoire d’amour, du romantisme, mais aussi les difficultés du couple à affronter le quotidien. Si le début du clip fait le portrait d’un duo épanoui, heureux et amoureux, on se rend rapidement compte que les choses sont loin d’être comme ils l’avaient prévues. Le quotidien finit par étouffer le couple et chacun souffre de la distance qui s’installe entre eux. Mais malgré tout, l’amour qui les unit semble plus fort et le clip de Comme d’habitude se termine sur une image de couple forte et solide. A n’en pas douter, M Pokora risque de battre encore des records pour ce nouveau titre extrait de son album My Way.


RDV demain pour découvrir mon nouveau clip "Comme d'habitude"... #myway #commedhabitude #mattpokoramyway

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le

"Comme d'habitude" Bientôt le clip... #commedhabitude #myway #mattpokoramyway

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le


Le clip de "comme d'habitude" est dispo! Lien dans ma bio! #commedhabitude #mattpokoramyway

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Redécouvrez le clip de Belinda 



en savoir plus : Matt Pokora