M Pokora : après les kids, il va coacher les adultes !

Voir le site M Pokora

M Pokora
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-30T10:17:41.867Z, mis à jour 2016-09-30T10:17:49.366Z

Après sa participation à la version kids, M Pokora officiera en tant que coach également mais pour la saison 6 de The Voice avec les adultes.

L’aventure « The Voice » continue pour M Pokora. Après avoir donné ses précieux conseils aux jeunes talents pour la version Kids de l’émission, le chanteur occupera également le fauteuil rouge pour la saison 6 de la version adulte.

Il prendre ainsi la place de Garou qui souhaite se consacrer à des projets plus personnels. M Pokora a accepté cette proposition suite aux commentaires très positifs qu’il a reçus concernant son rôle dans l’émission consacrée aux enfants. «J'étais déjà conforté par les réactions du public sur ma prestation dans The Voice Kids. Je pense que j'ai acquis de l'expérience grâce à cette émission et je me sens prêt pour The Voice, qui reste avant tout un jeu!» a-t-il confié à nos confrères de TV Mag récemment. Il officiera aux cotés de Mika, Florent Pagny et Zazie qui rempilent pour une nouvelle saison présentée cette année encore par Nikos Aliagas.  

Un nouvel album et une nouvelle tournée

Coté musique, M Pokora a dévoilé récemment la pochette de son nouvel album de reprise de Claude François baptisé « My Way ». Il est actuellement en pleine promotion de ce nouveau projet qui sortira le 21 octobre 2016 prochain et dont la tournée est déjà prévue pour 2017. Le chanteur parcourra la France, Belgique et Suisse à partir du 3 mars 2017 et sera de passage au Zénith de Paris les 21 et 22 mars 2017.


en savoir plus : Pokora, Mika, Florent Pagny, Nikos Aliagas, Zazie