M Pokora embarque ses fans dans la danse avec "Belinda" !

Voir le site M Pokora

M Pokora
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-10-10T12:00:22.063Z, mis à jour 2016-10-10T12:00:22.063Z

Après "Cette année-là", M Pokora continue de vous faire danser avec "Belinda", issu de son prochain album. Carton imminent !

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! La sortie du prochain album de M Pokora est imminente ! A cette occasion, le chanteur vous entraîne une nouvelle fois dans la danse, avant la sortie tant attendue de My Way. Après avoir fait danser les foules sur Cette année-là il y a quelques semaines - titre qu'il a interprété lors de la grande finale de The Voice Kids -, l'artiste à la teinture blonde platine revient en force avec Belinda ! Le titre phare de Claude François à la sauce M.P, ça donne un morceau disco, parfait pour faire la fête. Sur les réseaux sociaux, les fans sont aux anges et ne cessent de couvrir de compliments leur idole. "Parfait cette chanson", "quelle belle reprise, je suis fan", "j'adore Mr, l'album va être phénoménal", peut-on lire sur Twitter.

My Way, un album de reprises

Remettre au goût du jour le répertoire de Claude François, c'est le défi qu'a décidé de relever M Pokora"Ce n'était pas un artiste que j'écoutais. Mais je connaissais, comme tout le monde, au travers des fêtes de famille, des mariages, des clubs... Ma mère l'écoutait, et ma tante était carrément fan, elle avait même des posters", a confié le chanteur au magazine Podium. Le nouvel album de M Pokora sortira le 21 octobre 2016 prochain et la tournée est déjà prévue pour 2017. Le chanteur parcourra la France, Belgique et Suisse à partir du 3 mars 2017 et sera de passage au Zénith de Paris les 21 et 22 mars 2017.

M Pokora reprend A Nos Actes Manqués de Jean Jacques Goldman


en savoir plus : M Pokora