M Pokora, le succès au rendez-vous pour son nouvel album !

Voir le site M Pokora

M P Cette année là
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-28T14:35:32.861Z, mis à jour 2016-10-28T14:51:00.144Z

Bonne nouvelle pour le chanteur M Pokora. L’artiste signe le meilleur démarrage de sa carrière avec son nouvel album de reprises de Claude François.

« Cette année-là », chante M Pokora dans son nouvel album My Way reprise des plus grands titres de Claude François. Si l’artiste est déjà connu du public, il bat un nouveau record, celui du meilleur démarrage de sa carrière pour ce dernier album. Oui, M Pokora se souviendra sans doute de « cette année-là », où il a participé pour la première fois à la saison de The Voice Kids et où il a connu un véritable succès avec ce nouvel opus. Dès la première semaine, son album s’est écoulé à plus de 80 000 exemplaires. Un véritable succès pour le chanteur révélé en 2003.

Très soutenu sur les réseaux sociaux, M Pokora continue de dévoiler ses nouveaux projets. Les téléspectateurs ont pu l’apercevoir dans le deuxième prime de Danse avec les stars, en interview pour 50’ Inside et sur scène à l’occasion de la diffusion de sa tournée, le R.E.D Tour sur TF1. Une exposition médiatique qui lui a permis de rivaliser avec les autres chanteurs français tels que Christophe Maé, Claudio Capéo ou encore Julien Doré.

C’est justement sur son compte Twitter que le chanteur de 31 ans a souhaité remercier ses fans : "Celui qui décide... c'est le public, a-t-il écrit. Merci 1000 fois pour votre soutien grandissant les ami(e)s. Love you."


Retrouvez M Pokora dans le 20 heures de TF1 !