M Pokora torse-nu dans son nouveau clip " Comme d’habitude "

Voir le site M Pokora

VIC VEVO MP COMME D'HABITUDE
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-12-08T16:04:17.376Z, mis à jour 2016-12-08T16:04:18.652Z

C’est l’événement de la journée. M Pokora vient de dévoiler son nouveau clip « Comme d’habitude ». Cerise sur le gâteau : il y apparaît torse-nu …

Avis à tous les fans de M Pokora. Après une semaine de teasing sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, le clip de  Comme d’habitude, le troisième extrait du nouvel album de M Pokora  My Way sorti le 21 octobre dernier, est en ligne depuis ce matin. Après  Cette année-là  et Belinda, il nous révèle une vidéo très romantique bien différente des précédentes. Il invite les spectateurs à se plonger dans le quotidien de la vie d’un couple. On les suit des très près du lever, au coucher, dans leur salle de bain et même dans leur travail. Il s’agit d’une vidéo très intime et très émouvante dans laquelle M Pokora se dévoile comme on ne l’avait jamais vu.

Dans le clip de " Comme d’habitude " mis en ligne ce matin, M Pokora interprète un jeune homme qui vit assez mal la routine qui s’installe dans son couple. On le suit dans son quotidien y compris dans des moments très intimes. On peut le voir notamment dans son lit et dans sa salle de bain avec sa compagne en train de s’habiller. Les fans vont être ravis puisque le chanteur se dévoile à plusieurs reprises torse-nu, pour la première fois depuis bien longtemps. A n’en pas douter, M Pokora devrait battre de nouveaux records avec le clip de Comme d’habitude.

Redécouvrez le clip de Belinda


en savoir plus : M Pokora