Catherine et William : amour éternel ou feu de paille ?

Voir le site Noces Royales à Buckingham

[Expiré] [Expiré] nadal 6 juin 2010
Par Sandrine BRASSE|Ecrit pour TF1|2011-04-29T08:25:00.000Z, mis à jour 2011-04-29T08:28:30.000Z

Catherine et William ont-ils des prénoms compatibles ? Leur amour sera-t-il éternel ou juste un feu de paille ? Nous avons fait le test sur l'affinité de leurs prénoms. Attention, découverte...

Bonne nouvelle, le dynamisme de Catherine se combine parfaitement avec le calme de William. L'harmonie est de mise entre le prince et la future princesse. Moyennant quelques concessions, au demeurant bien naturelles, le couple Catherine - William a toutes les chances de connaitre une longue vie agréable et équilibrée.

Toujours d'après le test d'affinité des prénoms Catherine-William, le couple princier est capable de faire des compromis dans la vie quotidienne pour se comprendre et s'entraider. Il n'y a aucune inquiétude à avoir, ce mariage princier va permettre aux deux tourtereaux de s'épanouir, même si certains peuvent leur reprocher de rester centré sur des valeurs plutôt bourgeoises.

William n'aura aucune difficulté à plaire à Catherine car c'est un séducteur né. Délicat, charmant et plein de tact, il a toutes les qualités que Catherine rêve de trouver chez un homme. William, quant à lui, sera attiré par le charisme, l'énergie et la joie de vivre de Catherine. Parfois, William le paisible et le doux, pourra trouver Catherine un peu trop dynamique.

Catherine est vive et indépendante. Elle aime la vie et les voyages. Peu attirée par la quiétude d'un foyer, elle adore rencontrer de nouvelles personnes et faire du sport. Ainsi, William devra adopter le rythme de vie de Catherine qui acceptera difficilement de se laisser brider, même par un prince.
Longue vie au couple princier !