David Beckham, Elton John, Albert de Monaco : tous invités au mariage du Prince William !

Voir le site Noces Royales à Buckingham

prince-william-et-kate-middleton-complices-V2
Par Jordan GREVET|Ecrit pour TF1|2011-04-23T14:09:00.000Z, mis à jour 2011-04-27T07:48:45.000Z

Découvrez la liste des nombreuses personnalités qui se rendront au mariage du Prince William et de Kate Middleton vendredi prochain.

J - 6 avant le très attendu mariage du Prince William et de Kate Middleton. Et alors que les futurs mariés sont plongés dans les derniers préparatifs, Buckingham Palace vient de dévoiler la liste des invités qui assisteront à l'événement, annoncé comme le plus important au sein de la famille royale britannique depuis l'union du Prince Charles et de Lady Diana en 1981.

Dans les 1.900 personnes qui ont été conviées au mariage du Prince William et de sa chère et tendre, se trouvent de nombreuses personnalités, des chefs d'états aux têtes couronnées, en passant par des personnalités du monde du spectacle.

Parmi ces invités pas tout à fait comme les autres : David et Victoria Beckam, amis de longue date du prince, le réalisateur Guy Ritchie, la chanteuse Joss Stone et l'humoriste Rowan Atkinson, plus connu sous le nom de Mr. Bean. Ami de la princesse Diana, à qui il avait dédié sa chanson "Candle in the Wind" après sa mort en 1997, Elton John sera également de la partie.

Du côté des familles royales étrangères, une cinquante de personnes seront présentes, notamment la reine Sofia d'Espagne et Hamad bin Issa al-Khalifa, souverain du Bahreïn. Le prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock, qui s'uniront le 1er juillet prochain, feront aussi le déplacement. Qui a dit que le souverain monégasque et sa future épouse étaient jaloux du mariage princier britannique ?