Découvrez le bébé du Prince William et de Catherine Middleton !

Voir le site Noces Royales à Buckingham

628x353 promo noces royales bebe
Par Anne-France DONEAUD|Ecrit pour TF1|2011-04-28T09:54:00.000Z, mis à jour 2011-06-06T14:43:14.000Z

En exclusivité, découvrez quel pourrait être le visage du futur bébé du couple princier le plus glamour du gotha ! Vendredi 29 avril, le prince William et Catherine Middleton seront unis par les liens sacrés du mariage pour fonder une famille ! C'est tout ce qu'on leur souhaite !

Le Prince William unira son destin à Catherine Middleton, Vendredi 29 avril à l'abbaye de Westminster. De cette union, naitront, on le souhaite, plusieurs enfants qui s'inscriront dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre. Fille ou Garçon, les paris sont ouverts !


Découvrez ce que pourrait être le visage du futur bébé du Prince William et de Catherine Middleton sur makemebabies.com en utilisant les photos du couple princier:


Catherine Middleton - Mariage princier sur TF1.fr

Le Prince William - Mariage princier sur TF1.fr

























Il a même été évoqué qu'une révision de la Constitution pourrait être envisagée . En effet, l'Act of Settlement de 1701 stipule qu'un cadet mâle deviendrait souverain à la place de sa soeur ainée. Elizabeth II n'ayant qu'une petite soeur, elle est devenue souveraine à la mort de son père, le roi Georges VI.


Or, le prince William et Catherine Middleton pourraient très bien avoir une fille comme premier enfant, il s'agirait donc d'assurer l'accession au trône sans tenir compte du sexe de l'enfant.
Catherine Midlleton avait confié lors de l'annonce de leurs fiançailles, le 16 novembre 2010 : " On espère fonder une famille heureuse, construire notre vie au fil des ans " D'ici là, on imagine déjà une petite Katie courir dans le palais de Buckingham ou un petit William accompagnant son père au match de polo !


Heureusement le baby morphing nous permet de patienter un peu avant l'arrivée de ce cher héritier qui promet d'avoir une bouille so cute !