Le décryptage de ce que vous n'avez pas entendu !

Voir le site Noces Royales à Buckingham

Kate , William, les futurs mariés.
Par Anne-France DONEAUD|Ecrit pour TF1|2011-04-29T13:15:00.000Z, mis à jour 2011-04-29T16:49:46.000Z

La lecture sur les lèvres du prince William a permis de décrypter ses mots juste avant de dire OUI ! Avant de s'unir à jamais avec Catherine Middleton, le prince William détend l'atmosphère avec son beau-père ! L'humour "So british" était au rendez-vous au mariage le plus glamour de l'année !

Que de surprise en ce vendredi 29 avril, le mariage le plus attendu de l'année s'est déroulé dans une ambiance détendue à l'abbaye de Westminster !


Juste avant de dire "oui, je le veux", vendredi à Londres, le prince William a détendu l'atmosphère en plaisantant avec son futur beau-père, d'après une spécialiste de la lecture sur les lèvres qui suivait l'évènement à la télévision.


Les médias britanniques ont souvent recours aux personnes sachant lire sur les lèvres afin de ne pas dépendre seulement de la liaison sonore.


En effet, selon Tina Lannin, qui met ses compétences au service d'une entreprise de communication, William a chuchoté sans que les 1900 invités l'entende : "on était censé faire ça juste en famille" à l'oreille de Michael Middleton, le père de la mariée Kate.

Une manière pour lui de se détendre avant de s'unir pour toujours avec Catherine Middleton alias Kate.
Mme Lannin a également décrypté sur les lèvres du prince Harry, le frère et témoin du marié, à l'arrivée de Kate : "bon, ça y est, elle est là".

Sur le réseau social Twitter, de nombreux utilisateurs se sont aussi improvisés spécialistes de la lecture sur les lèvres. Tout le monde y va de son bon mot !

Les internautes ont imaginé lire sur les lèvres du prince William :'Tu es superbe, je t'aime" lorsque Catherine Middleton est arrivée devant l'autel. So romantic les épousailles du gotha !