Comment Kate Middleton a séduit le Prince William

Voir le site Noces Royales à Buckingham

Kate Middleton Prince William Charlotte Todd
Par Lucie PEDROLA|Ecrit pour TF1|2011-02-16T08:55:00.000Z, mis à jour 2011-04-22T11:26:58.000Z

Ce jour là, Catherine Middleton était particulièrement rayonnante. La petite robe sexy qui lui a valu l'attention du Prince est mise aux enchères.

"Ce fut comme une apparition..." Si vous vous demandiez comment séduire un prince, Catherine Middleton, dont les noces avec William auront lieu le 29 avril, a sans aucun doute la réponse. Son conseil numéro 1 serait sûrement de ne pas oublier que tout prince qu'il est, l'être convoité est avant tout un homme.

C'est en effet sublimée par un déshabillé transparent lors d'un défilé à but caritatif que la jolie Kate a subjugué William. La jeune fille, mannequin d'un jour, arpentait en effet le podium vêtue de cette robe noire bustier en dentelle et soie quand le Prince, au premier rang a donné un petit coup de coude à son voisin : « Wow ! Kate est sexy ». Quand une petite robe scelle l'avenir de la royauté !

L'atout séduction de Lady Middleton sera mis aux enchères le 17 mars prochain et devrait être attribué entre 9500€ et 12 000€.
Pour la petite histoire, la robe en question avait été confectionnée par Charlotte Todd, alors étudiante en mode à l'Université de West of England à Bristol, et était à l'origine...une jupe. Kate Middleton a choisi de modifier le style du vêtement, une initiative qui a eu son petit effet... Charlotte Todd, qui a aujourd'hui mis ses vocations de styliste de côté, sourit de l'astuce de la future princesse et lui reconnaît un goût assuré qui la distingue : « Elle a incontestablement quelque chose de la princesse Diana, qui avait un sens inné du style. Elle est toujours superbe. Elle sera une princesse très élégante.»

Nous le saurons pour la prochaine fois : avant de se rendre à des soirées mondaines, oser la robe audacieuse !