L'astro love de Catherine et William : leurs signes astrologiques sont-ils compatibles ?

Voir le site Noces Royales à Buckingham

Kate Middleton aux côtés de Prince William
Par Sandrine BRASSE|Ecrit pour TF1|2011-04-29T08:29:00.000Z, mis à jour 2011-04-29T08:32:36.000Z

Catherine est née le 9 janvier 1982, à Reading, dans le Sud de l'Angleterre. Elle est donc Capricorne. Le prince William, quant à lui, est né le 21 juin 1982 à Londres sous le signe des Gémeaux. Nous avons consulté les astres pour vérifier si les signes des futurs mariés sont compatibles. Interpretation...

Le diagnostic est fortement encourageant parce que cette combinaison est complémentaire : la fraîcheur du Gémeaux compense la maturité du Capricorne. L'univers de William allège donc celui de Catherine. En retour, Catherine, la Capricorne, assure à William, le Gémeaux, une stabilité certaine.


Le Gémeaux et le Capricorne ont la faculté de se remettre en question pour découvrir et comprendre l'autre. Il n'y a donc pas de doute sur la longévité du couple princier. Catherine et William établissent d'abord une excellente relation intellectuelle. Ensuite, le pragmatisme de Catherine attire indéniablement le charmant William.


Possessive et jalouse, la native du Capricorne vivra mal le fait que William s'intéresse à d'autres qu'elle. Catherine devra donc accepter le coté charmeur et séducteur de William. De son côté, le prince, s'efforcera à adhérer au coté sévère de Catherine. Comme ces deux signes ont une forte capacité d'adaptation et une intelligence rayonnante, il semblerait que le couple princier a de longs jours heureux à vivre.