Le mariage de Kate et William enflamme le web !

Voir le site Noces Royales à Buckingham

prince-william-et-kate-middleton-complices-V2
Par Vivien DEPAROIS|Ecrit pour TF1|2011-04-28T16:52:00.000Z, mis à jour 2011-04-29T07:49:05.000Z

1 900 invités, 2 milliards de téléspectateurs et... des millions d'internautes s'apprêtent à célébrer le mariage du siècle ! Depuis quelques semaines, l'union entre Kate et William enflamme la toile, des simples blogs aux grands sites média, en passant par Facebook et Twitter.

Depuis plusieurs jours, Kate et William sont omniprésents sur le web. Sur Facebook notamment, où la famille royale célèbre en grande pompe sur leur page officielle. les futurs mariés. On ne compte plus les fans page non officielle consacrée au jeune couple princier. Les plateformes de partage de vidéos, à l'image de WAT.tv hébergent une multitude de chaines consacrées aux futurs mariés de Buckingham.


La toile s'est également beaucoup amusée autour de l'évènement. Les lapins crétins, stars du web, se sont par exemple imaginés en invités du mariage . Un opérateur téléphonique allemand a parodié l'arrivée des mariés en l'abbaye de Westminster. Quant aux spéculations sur la future robe de mariés de Kate Middleton, elles sont allées bon train. Les internautes ont été à l'affût des moindres indiscrétions sur ce dossier clé du mariage.


Mais un pic devrait être atteint pendant la cérémonie, le vendredi 29 avril, dès 10h20. Si les principales chaines de télévision retransmettront l'évènement, le web ne sera pas en reste. Grâce à Facebook et Twitter, cet évènement sera le premier mariage 2.0. TF1.fr vous permettra de suivre en exclusivité l'évènement en direct vidéo. Grâce au contrôle du direct, vous ne manquerez aucun moment fort de la journée. Les diaporamas, news et vidéos exclusives permettront aux retardataires de revivre les instants clé de cette journée exceptionnelle.