Mariage de William et Kate Middleton : l'étrange répétition (VIDEO)

Voir le site Noces Royales à Buckingham

Le mariage (déjanté) de Kate et William
Par Lucie PEDROLA|Ecrit pour TF1|2011-04-18T07:37:00.000Z, mis à jour 2011-04-26T11:01:07.000Z

Le Prince Harry et la reine mère pénétrant, déchaînés, sur du East 17, dans l'Abbaye de Westminster ? On ne risque pas de voir ça le 29 avril, mais dans une drôle de vidéo, oui !

Certes, le Prince William et Kate Middleton souhaitent que leur mariage ne soit pas empesé par la tradition de la Royauté et prévoient notamment une grosse fête après la journée de cérémonie. Mais l'Abbaye de Westminster ne devrait pas être le lieu des plus grosses fantaisies le 29 avril prochain. C'est l'opérateur téléphonique T-Mobile qui a imaginé pour eux une arrivée fracassante de la famille royale pour célébrer l'union de William et Kate.

Assurément, T-Mobile a trouvé le bon thème pour faire le buzz. Pour cette vidéo, des sosies de la famille royale ont été rassemblés dans un décor reconstituant Westminster, entamant une chorégraphie sur la dance d'East 17. On s'en donne à coeur joie en regardant le Prince Harry, la Reine Mère ou encore le Prince Charles et Camilla esquisser d'hilarants déhanchés devant une foule d'invités toute en colliers de perles et en goguettes.

La vidéo aurait dépassé les 3 millions de vues en 48 heures : la parodie de mariage princier, ça cartonne. La chasse au sosie de Wiliam et Kate Middleton a d'ailleurs commencé : entre le téléfilm américain retraçant leur histoire d'amour et les offres commerciales de compagnies d'aviation proposant des billets gratuits aux couples ressemblant aux futurs époux, en ce moment, il est bon d'avoir l'allure royale. À J-11, être royalement décalé, c'est le top !