Les produits dérivés du mariage de Catherine Middleton et du Prince William

Voir le site Noces Royales à Buckingham

Mug commémoratif du mariage du Prince William et de Kate Middleton
Par Agathe DE LA PORTE|Ecrit pour TF1|2011-04-26T14:47:00.000Z, mis à jour 2011-04-28T08:20:16.000Z

Le mariage de Catherine Middleton et du Prince William prévu pour le 29 avril 2011 et retransmis en direct sur TF1.fr, semble en inspirer plus d'un !

Dès l'annonce de la date du mariage princier, vendredi 29 avril 2011, les artisans de tous les continents se sont empressés d'inventer toutes sortes de produits dérivés célébrants humblement ou pas cette union royale ! Du kitch au franchement trivial, les produits dérivés officiels comme officieux s'évertuent à toucher une clientèle aussi large qu'étendue. Devant cette foultitude d'accessoire et autre gadget, faisons un tour des produits les plus surprenants :


Vaisselle en porcelaine à l'effigie de Kate Middleton et du prince William

Tout d'abord, les Must have !

Dans la collection des produits dérivés du mariage de Catherine Middleton et du prince William, il convient d'avoir son mug à l'éffigie des futurs mariés !

D'une porcelaine de qualité ou pas, ce mug s'accompagne également de la gamme complète de vaisselle puisqu'il est déclinée en assiette plates ou creuses selon les préférences. Pour compléter cet assortiment de vaiselle, des petites cuillères en argents sont également disponible. Vendues par deux, les cuillères portent chacune le portrait d'un des deux fiancés !

Quand le mariage passe à table !


Dans une version moins guindée, la brasserie Castel Rock Brewery s'est lancée dans la production d'une bière a base de houblon et d'orge anglais, saveur british oblige ! Cette édition limitée a été sobrement baptisée Kiss me Kate !

Pour garder ces jolies blondes au frais, le frigo à l'éffigie de Catherine Middleton et du prince William a également sa place dans la panoplie des produits dérivés.

La chaîne de pizzerias Papa John's s'est aussi pris au jeux des produits dérivés en cococtant une pizza des plus atypiques. Sur ce patchwork alimentaire, Catherine Middleton est affublée d'une robe en fromage et d'un voile de champignon et le prince William porte un beau costume combo de salami et de poivron !



Si votre petite fille trépigne d'impatience tant le 29 avril tarde à arriver, Barbie sera votre parade ! En effet, la marque a sortie une édition limitée de Barbie Kate ! Réplique exacte de la belle roturière lors de l'annonce de ses fiançailles avec le prince William, elle sera produite en édition limitée, environ 5000 exemplaires. Cette même poupée sera rééditée après le mariage le 29 avril 2011 mais cette fois en robe de mariée. De quoi faire rêver plus d'une petite fille !!


Kate Middleton version poupée Barbie


Pour les plus coquettes, le parfum WC (William et Catherine) fera de vous la véritable ambassadrice du mariage princier !


Enfin pour les plus coquins, vous pouvez désormais « célébrer d'une manière peu orthodoxe » le mariage de Catherine Middleton et du Prince William. En effet, une société anglaise commercialise des préservatifs d'exceptions comme en illustre l'image ci-dessous !

Préservatifs William et Kate Middleton


: William et Kate Middleton : lune de miel de crise à Corfou
déroulement de la cérémonie du mariage de Catherine Middleton et du Prince William !