La robe de mariée de Kate Middleton : la surprise que tout le monde attend

Voir le site Noces Royales à Buckingham

Kate et William sont maintenant face à la foule qui est venue les applaudir. Première sortie officielle du nouveau couple princier
Par Sandrine BRASSE|Ecrit pour TF1|2011-04-29T09:19:00.000Z, mis à jour 2011-04-29T11:30:54.000Z

Jusqu'au jour de son mariage, le secret de la tenue de Kate reste intact. Et lorsque la promise de William remontera la nef de l'abbaye de Westminster, le monde entier n'aura d'yeux que pour la robe qu'elle portera. Mais pour l'instant, les spéculations vont bon train.

Quelle sera donc LA robe de mariée que portera Kate Middleton ? Le secret étant maintenu, l'impact de la découverte promet d'être splendide lorsque Kate sortira de la Rolls-Royce devant l'abbaye de Westminster. Quelques indices, pourtant, nous font progresser sur les attributs de cette tenue mémorable.


Kate voudra certainement mettre en valeur sa belle silhouette longiligne. Nous savons aussi que la future épouse du prince William préfère le prêt-à-porter simple et élégant à la haute couture et qu'elle sait imposer ses idées. Ainsi, Kate Middleton fera en sorte de rester elle-même le jour de son mariage.


Evidemment, la robe de Catherine va rester pour toujours dans les mémoires et son choix doit aussi être en harmonie avec le décor de l'abbaye gothique du XIIIe siècle. La majorité des experts pense que la robe sera blanche, comme le veut la tradition pour les mariages en Europe, et que Kate portera un voile et peut-être une tiare, un des symboles les plus évidents de la monarchie.


«Sa robe, ce n'est pas seulement une robe de mariée mais une sorte de drapeau géant, symbolisant ses goûts, son engagement ou non envers la mode, son attitude par rapport à l'argent, au moment où le pays est en pleines difficultés économiques», ajoute Alexandra Shulman, rédactrice en chef de la version britannique du magazine de mode Vogue.


Plus que quelques minutes avant de découvrir la merveilleuse robe de mariée de Kate Middleton !