RÉVÉLATION - Qui est Licorne de Mask Singer ? Laurence Boccolini est la grande gagnante !

RÉVÉLATION - Qui est Licorne de Mask Singer ? Laurence Boccolini est la grande gagnante !
Dans "Mask Singer" ce vendredi 13 décembre sur TF1, découvrez qui se cache derrière Licorne.

Ce vendredi 13 décembre, Licorne est de retour sur la scène de Mask Singer. La licorne qui se dit "douce et féerique mais aussi très rock" n'arrête plus d'impressionner les enquêteurs avec ses prestations de haut vol. Rien d'étonnant lorsque l'on sait qu'elle " a aimé faire partie d'un groupe". "J'aime chanter depuis toute petite et de là où je viens, j'aurai pu être cantatrice d'opéra," nous avait-elle révélé dès sa première prestation. Après Beyoncé et les Beatles, Licorne s'attaque aujourd'hui au mythique groupe de rock Queen. "On est sur une showgirl, ça tue". Preuve s'il en fallait une que Licorne n'a peur de rien. Le sens du show mais pas que."J'ai changé la vie de beaucoup de gens mais je n'ai pas la grosse tête pour autant," apprenait-t-on la semaine dernière sur elle. "Je suis connue pour mon franc-parler et ma gouaille. On m'a souvent prise pour une tigresse mais j'aime aussi amuser le public". Les derniers pronostics des enquêteurs : Laurence Boccolini et Valérie Damidot.

Qui se cache derrière le masque de Licorne ?

"Ce n'est pas la première fois que vous m'entendez sans me voir. J'ai fait de la radio mais j'ai toujours rêvé d'être sous les feux des projecteurs. Le bébé licorne n'avait qu'un rêve : devenir chanteuse," apprend-t-on aujourd'hui de Licorne. Ce soir, Licorne chante "Si maman si " de France Gall. Une prestation toute en douceur qui a particulièrement émue notre enquêteur Jarry. Kev Adams est persuadé d'avoir reconnu "les aigus" de Laurence Boccolini. La question est : Licorne, êtes-vous toujours à la radio en ce moment ? "Cher jury, on ne m'entend pas à la radio actuellement". Ce second face à face a opposé Lion vs Licorne ? Qui sera l'élu du public et des enquêteurs ? Le vainqueur est Licorne.

Place à la deuxième performance de Licorne sur "Bang bang" de Nancy Sinatra. "Mais c'est qui ?" s'énerve Anggun. "C'est quoi ce délire ?" Licorne a littéralement mis le feu au plateau ! "Je suis une bonne vivante. L'humour et les bons mots sont ma marque de fabrique. C'est un bonheur pour moi de monter sur scène et de chanter derrière mon personnage," avoue Licorne.

La Grande Finale

Licorne est parvenue à se hisser jusqu’en finale de cette première saison de Mask Singer. Dans son nouveau portrait Indices, on découvre qu’elle a un lien très fort avec les téléspectateurs, “même si mes paroles sont souvent blessantes, elles font partie de mon personnage”. Ce soir, Licorne chante “Total eclipse of the heart” de Bonnie Tyler. “En terme de chant, c’est la meilleure de cette saison,” confirme Kev Adams. “Licorne doit partir sur The Voice,” s’amuse Alessandra. Anggun s’étonne toujours de savoir que Licorne n’est pas du tout une chanteuse de métier. Les enquêteurs vont-ils trouver qui se cache derrière le masque avant le couperet final ? Leurs derniers pronostics ? Laurence Boccolini, on signe et persiste ! Jarry hésite aussi sur Valérie Damidot.

Licorne était en duel face à Aigle. Le vainqueur de ce face à face est Licorne ! Panda lui, s'offre une deuxième prestation live : "Marcia Baila" des Rita Mitsouko. "Est-ce que Licorne est le maillon faible," demande Kev Adams. "J'espère, pas ce soir," répond Licorne. Les enquêteurs sont de plus en plus certains qu'il s'agit de Laurence Boccolini. L'heure du dénouement a sonné. Licorne est face à Aigle pour le duel final !

Qui va remporter le trophée de Mask Singer ? La réponse est : LICORNE. "C'était une aventure extraordinaire. Si j'ai pu vous apporter un peu d'amour et de bienveillance alors j'ai gagné deux fois," confie Licorne. Il est temps maintenant de découvrir qui se cache derrière le masque de la grande gagnante ? BRAVO LAURENCE BOCCOLINI ! "C'était une année tellement difficile et cette aventure a été très réparatrice et je l'ai fait aussi pour ma fille," conclue avec beaucoup d'émotion l'animatrice et comédienne.

Mask Singer - Tous les Vendredis à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

News associées