RÉVÉLATION - Qui est Monstre de Mask Singer ?

RÉVÉLATION - Qui est Monstre de Mask Singer ?
Dans "Mask Singer" ce vendredi 22 novembre sur TF1, c'est Monstre qui a été éliminé. Découvrez quelle célébrité se cache derrière le masque.

"Je viens d'un univers magique et je suis un éternel enfant. J'ai toujours voulu me donner en spectacle. Dans ma carrière j'ai eu de la chance, j'ai vu du beau monde. J'ai été à Bercy et l'Elysée. Je suis un monstre d'amour," a-t-on appris de Monstre, dans le visionnage de son portrait indices.

Lors de sa première prestation, Monstre a chanté “Que je t’aime” de Johnny Hallyday. "Le mec a un charisme de dingue," devine Jarry. Kev Adams a deviné un petit accent du sud . Est-ce que c'est Christophe Maé ? Ou Jamel Debbouze ? Anggun pense à Didier Deschamps alors que Kev lui préfère Yann Barthès. Alessandra elle, vote Antoine Duléry. Monstre a été sauvé de son duel face à Hippocampe qui chantait “Alright” de Jain.

Qui se cache derrière le masque de Monstre ?

Ce vendredi 22 novembre, Monstre est de retour sur la scène de Mask Singer. "Le chant pour moi, c'est très sérieux. Dans ma carrière, j'ai travaillé avec les plus grands," apprend-t-on aujourd'hui de Monstre. Ce soir, il chante "Je joue de la musique" de Calogero. Jarry pense à Jérôme Commandeur, Kev Adams à Manu Payet, Anggun à Gilles Lellouche et Alessandra mise sur Alban Ivanov. En duel face à Abeille, Monstre n'a pas suffisamment convaincu... Il se retrouve donc en ballottage face à Dino et Paon... Les enquêteurs et le public vont devoir les départager. Qui va devoir révéler son identité ? C'est Monstre ! Il est temps pour lui de révéler sa véritable identité... Monstre est SMAÏN ! L'aviez-vu deviné ?

Mask Singer - Tous les Vendredis à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

News associées