Qui est Panda de Mask Singer ?

Pour cette première soirée exceptionnelle de Mask Singer, Panda chante “Can’t stop the feeling” de Justin Timberlake.

C’est le jeu le plus incroyable jamais vu à la télévision : Mask Singer débarque sur TF1 pour un show qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnel. Camille Combal aux commandes et quatre enquêteurs de choc pour démasquer les 12 célébrités masquées : Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry. Pour les aider dans leur mission, de drôles d’indices ont été semés dans le portrait de la célébrité qui s’apprête à performer sur scène.

Le principe est simple : Avant chaque performance, des indices sont donc dévoilés dans un film et après chaque performance, les enquêteurs questionnent la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité ! La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des enquêteurs, pour ne pas la reconnaître !

Qui se cache derrière le masque de Panda ?

Panda entre en scène. "Il est trop stylé ce panda". Il est temps de découvrir le portrait indices. Panda se caractérise par sa "franchise, son mystère et sa force". Panda avoue adorer le breakdance, "les pas de danse ça me connaît". "J'ai un bon feeling avec la musique". Ce vendredi 8 novembre, Panda chante “Can’t stop the feeling” de Justin Timberlake. "C'est une pandette," s'extasie Jarry. "Elle a tout défoncé". Il a deux propositions : Tal ou Larusso. Kev Adams pense que c'est Tal aussi ou Bilal Hassani. Alessandra mise sur Alice Belaidi mais aurait adoré voir Diam's.

Panda était en duel face à Aigle qui chantait “J’aime regarder les filles” de Patrick Coutin. Panda continue l’aventure Mask Singer. Le mystère autour de son identité reste donc entier. A votre avis, qui se cache derrière le masque de Panda ?

Mask Singer - Tous les Vendredis à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

Vidéos associées

News associées