RÉVÉLATION - Qui est Panda de Mask Singer ?

RÉVÉLATION - Qui est Panda de Mask Singer ?
Dans "Mask Singer" ce vendredi 13 décembre sur TF1, découvrez qui se cache derrière Panda.

Panda se caractérise par sa "franchise, son mystère et sa force". Panda avoue adorer le breakdance, "les pas de danse ça me connaît". "J'ai un bon feeling avec la musique". Lors de sa première prestation, Panda a chanté “Can’t stop the feeling” de Justin Timberlake. "C'est une pandette," s'extasiait alors Jarry. "Elle a tout défoncé". "Dans ma carrière, j'ai été inspiré par de grandes pointures. Des millions de français ont ma voix dans leur playlist," a-t-on appris de Panda."De semaine en semaine, il y une vraie progression. Elle a tout donné," félicitait Anggun la semaine dernière. Les derniers pronostics des enquêteurs : Lorie, Ophélie Winter, Kylie Minogue, Larusso.

Qui se cache derrière le masque de Panda ?

"J'ai été élevé comme un vrai bonhomme, j'ai un petit côté bagarreur et le sang chaud. J'ai même participé à quelques clashs mais je suis surtout fier de faire partie des souvenirs des gens," confie Panda dans son nouveau portrait Indices. Vendredi dernier, Panda a ouvert le bal avec “Single Ladies” de Beyonce. Après sa prestation, Kev veut rester sur Sheryfa Luna. Alessandra pense à Nadiya. Jarry hésite entre Nicoletta et Régine. L'enquête continue... Pandette a-t-elle été dans un télé-crochet ? La réponse est non. Grâce à Kev Adams, on sait que 2017 est l'année de sortie de son dernier album. Avez-vous une piste ? Ce premier face à face est un véritable choc des Titans ? Qui de Panda ou Paon se qualifiera directement pour la deuxième partie de soirée ? Le vainqueur est Panda.

"J'ai passé à un concours de télévision mais j'en ai refusé un autre, trois fois. Personne ne me dicte mes codes. D'ailleurs, ça s'est ressenti dans ma carrière mais je suis loin d'être une petite princesse," nous confie Panda en deuxième partie de soirée. Après son interprétation de “Always Remember Us This Way” de Lady Gaga et Bradley Cooper, Panda a une nouvelle fois semé le doute dans l'esprit des enquêteurs. "Quelle voix de dingo," commente Alessandra. Panda a-t-il fait partie d'une comédie musicale ? "Oui il fut un temps". Anggun qui a été la première à penser à Julie Zenatti, commence à convaincre ses petits camarades. Jarry pense lui à Lââm.

La grande finale

Panda est parvenu à se hisser jusqu’en finale de cette première saison de Mask Singer. Dans son nouveau portrait Indices, on découvre que si elle aime le rap, c’est une vraie chanteuse à voix. “J’ai beaucoup d’humour et de second degré,” souligne la star. Panda a chanté pour Johnny Hallyday. Ce soir, Panda chante de “Firework” de Katy Perry. Les enquêteurs vont-ils trouver qui se cache derrière le masque avant le couperet final ? Leurs derniers pronostics : Lââm, Amel Bent, Chimène Badi et Julie Zenatti.


Panda était en duel face à Paon. Le vainqueur de ce face à face est Panda ! Direction le repêchage pour Paon. Panda lui, s'offre une deuxième prestation live sur "Un homme heureux". Une fois de plus, les enquêteurs sont bluffés par la prestation et continuent de penser qu'il s'agit de Lââm ou Julie Zenatti. L'heure du dénouement a sonné. Panda termine troisième du classement final !"Je me suis sentie plus moi dans ce Panda que quand je l'enlève," confie-t-il avant le grand moment. Il est temps de découvrir qui se cache derrière le masque. Bonjour JULIE ZENATTI !

Mask Singer - Tous les Vendredis à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

News associées