RÉVÉLATION - Qui est Abeille de Mask Singer ?

Dans "Mask Singer" ce vendredi 29 novembre sur TF1, découvrez les nouveaux indices qui vous permettront de découvrir qui se cache derrière Abeille.

En "parfaite fashionista", Abeille est folle de son costume depuis le premier show. Dans cette aventure, elle est "encore plus délurée et barrée que d'habitude" nous confiait-elle. "Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Ma vie vous la connaissez bien ?" avait-t-elle expliqué dans son premier portrait d'indices. Mais qui est-elle ? "Un joli bonbon avec une jolie voix" pour Alessandra Sublet. Après trois semaines de compétition, Anggun persiste et signe pour Joyce Jonathan tout comme Kev Adams alors qu'Alessandra a un doute sur la chanteuse Angèle. Jarry reste sur Florence Foresti.

Qui se cache derrière le masque d’Abeille ?

Ce vendredi 29 novembre, Abeille est de retour sur la scène de Mask Singer. "Je suis quelqu'un de très déterminée et quand j'étais petite, j'étais un vrai garçon manqué. Aujourd'hui, je suis très girly," apprend-t-on dans son nouveau portrait. Ce soir, elle chante “Torn” de Natalie Imbruglia. Après sa prestation et grâce aux nouveaux indices dévoilés, les enquêteurs ont repris leurs investigations de plus belle. Les derniers pronostics des enquêteurs : c'est Joyce Jonathan à l'unanimité !

En duel face à Panda, Abeille n'a pas su convaincre et se retrouve en ballottage face à Paon. Les enquêteurs et le public vont devoir les départager... Qui va devoir révéler son identité ? C'est Abeille ! Il est temps pour elle de révéler sa véritable identité... Abeille est JOYCE JONATHAN ! "Je me suis régalée, c'était un peu le The Voice de l'Abeille". Les enquêteurs avaient vu juste, bravo !

Mask Singer - Tous les Vendredis à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

Vidéos associées

News associées