RÉVÉLATION - Qui est Dino de Mask Singer ?

Dans "Mask Singer" ce vendredi 29 novembre sur TF1, découvrez les nouveaux indices qui vous permettront de découvrir qui se cache derrière Dino.

Mais qui est Dino ? Selon lui, on l'a beaucoup vu dans les journaux. Il fait même partie du quotidien des Français ! "Mon métier m'a permis de rencontrer des stars dans tous les domaines et de faire le tour de France. Ma voix vous l'entendez souvent dans le poste," avait-t-on appris de Dino. Côté show, il a chanté du Claude François et du Robbie Williams. Un show éclectique qui n'a pas vraiment permis aux enquêteurs de percer le mystère. Les derniers pronostics des enquêteurs : Ary Abittan, Raphael Mezrahi, François Damiens ou Yves Calvi.

Qui se cache derrière le masque de Dino ?

Ce vendredi 29 novembre, Dino est de retour sur la scène de Mask Singer. "J'ai parfois blessé des gens mais ça ne me dérange pas de mettre les pieds dans le plat. Moi j'aime les gens et j'adore recevoir chez moi," apprend-t-on ce soir. Il chante “L’envie” de Johnny Hallyday. Après sa prestation et grâce aux nouveaux indices dévoilés, les enquêteurs ont repris leurs investigations de plus belle. Les derniers pronostics des enquêteurs : Raphael Mezrahi, Patrick Sébastien, André Manoukian et Ary Abittan. Chaque star est venu avec un objet indice qui les représente. Dino est venu avec des cordes. Pourquoi ? "Parce qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde".

En duel face à Lion, Dino n'a pas su convaincre et se retrouve en ballottage face à Aigle. Les enquêteurs et le public doivent maintenant les départager. Qui va devoir révéler son identité ? C'est Dino ! Il est temps pour lui de révéler sa véritable identité... DINO est YVES LECOQ !

Mask Singer - Tous les Vendredis à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

Vidéos associées

News associées