RÉVÉLATION - Qui est Ecureuil de Mask Singer ?

Dans "Mask Singer" ce vendredi 22 novembre sur TF1, découvrez les nouveaux indices qui vous permettront de découvrir qui se cache derrière Ecureuil.

Qui se cache derrière le masque d'Écureuil ?

Écureuil entre en scène. Il est temps de découvrir le portrait indices. "Énergique et agile, je ne suis jamais là où on m'attend. Vous divertir, c'est ce que je fais de mieux. Comme Écureuil, je suis toujours un peu perchée". Ce vendredi 15 novembre, Écureuil chante “Djadja” d’Aya Nakamura. "Elle a du métier et a réveillé le petit garçon qui était en moi," souligne Jarry qui pense à Dorothée. Kev Adams mise sur "une bête de scène" : Chantal Goya.

Écureuil était en duel face à Paon qui chantait “I’m still standing” d’Elton John. N’ayant pas suffisamment convaincu les enquêteurs et le public, Écureuil se retrouve en ballottage. L’occasion d’offrir, aux téléspectateurs, une seconde performance sur “Bad romance” de Lady Gaga. Malheureusement pour Écureuil, l’aventure Mask Singer s’arrête ici. Il est temps pour lui de révéler au monde son vrai visage… Qui se cache derrière le masque d'Écureuil ? La réponse est …. SHEILA ! L’aviez-vous reconnu ?

Mask Singer - Tous les Vendredis à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1


Vidéos associées

News associées