RÉVÉLATION - Qui est Lion de Mask Singer ?

Dans "Mask Singer" ce vendredi 6 décembre sur TF1, découvrez les nouveaux indices qui vous permettront de découvrir qui se cache derrière Lion.

Avec "mon costume majestueux et sa dorure, on me considère comme le chef de la savane mais ça n'a pas toujours été le cas. Dans ma vie, personne ne m'a déroulé le tapis rouge. Pour conquérir le monde, j'ai saigné les routes d'Asie et d'Amérique. Je suis parfois tombé mais ça m'a forgé." Ces par ces mots que nous avons fait la connaissance de Lion. Lors de sa première prestation, il avait chanté “Sapés comme jamais” de Maître Gims. "C'est pas un chanteur ou un danseur. Peut-être quelqu'un de plus 40 ans. On dirait la danse du daron," s'amusait alors Kev Adams. "Au fil de mes expériences, je suis devenu un fin gourmet et je fais même parti d'un club très explicite. J'ai un goût prononcé pour la compétition," apprenait-on de lui la semaine dernière, laissant les enquêteurs perplexes. S'agit-il d'un Chef étoilé ? Et si c'était Pierre Hermé ou Thierry Marx ? C'est ce qu'on pensé à un moment de leur enquête, Anggun et Alessandra Sublet. "Ambassadeurs, ministres, politiques, j'ai accédé aux plus hautes marches du pouvoir," précisait Lion la semaine dernière.

Qui se cache derrière le masque de Lion ?

Ce vendredi 6 décembre, Lion est de retour sur la scène de Mask Singer. "Je suis un vrai chef de meute. J'ai connu des succès mais ce sont mes lionceaux, ma plus grande fierté. Un de mes fils est devenu sportif professionnel et ça me fait rugir de bonheur," apprend-t-on aujourd'hui de Lion. Ce soir, il chante "Bella Ciao". "Pendant 4 ans, j'ai fait du judo et j'ai remarqué un geste de judoka sur scène. Je suis persuadé que c'est David Douillet," affirme Jarry. Team Sébastien Chabal ou Team David Douillet ? Ce second face à face a opposé Lion vs Licorne ? Qui sera l'élu du public et des enquêteurs ? Le vainqueur est Licorne. Le sort de Lion reste en suspens !

Lion éliminé

Malheureusement, face à Aigle et Paon, Lion n'a pas suffisamment convaincu. Il est temps pour lui de rejoindre sa tanière et de se démasquer. Les derniers pronostics des enquêteurs : David Douillet et Sébastien Chabal. Ont-ils deviné qui se cache derrière Lion ? La réponse est oui. BONJOUR DAVID DOUILLET ! "C'était magnifique à faire," se réjouit l'ancien Ministre des sports, double champion olympique, quatre fois champion du monde de judo,

Mask Singer - Tous les Vendredis à 21h05 sur TF1 et en Replay sur MYTF1

Vidéos associées

News associées