RÉVÉLATION - Qui est Hibou de Mask Singer ?

Dans "Mask Singer" ce samedi 31 octobre sur TF1, découvrez qui se cache derrière Hibou.

Depuis le début de la saison, 4 célébrités ont déjà été démasquées. La comédienne Frédérique Bel, la triple championne olympique Laure Manaudou, la chanteuse et comédienne espagnole Itziar Ituno alias Lisbonne dans La Casa de Papel ainsi que les célèbres frères Bogdanoff, scientifiques et animateurs télé. Pour cette troisième soirée de Mask Singer, un mystérieux personnage est venu jouer les trouble-fête. Pour vous aider dans l’enquête, le Corbeau a semé des indices tout au long de la soirée. Vous les connaissez toutes mais saurez-vous les reconnaître ?

Hibou a chanté face à Manchot et Robot. Malgré une superbe interprétation de "Ti amo" d’Umberto Tozzi, c'est lui qui a dû s'incliner ce soir. Dans ses différents magnétos indices, nous avons découvert qu'Hibou était passé par "la case AB Productions", qu'il a chanté avec Dorothée mais qu'il a aussi partagé des films aux côtés de grands acteurs. "Je suis assez reconnaissable dans mes rôles," avoue celui qui "invente des mots". Alors, qui est Hibou ?

Alessandra Sublet est persuadé d'avoir reconnu Dave. A-t-elle raison, a-t-elle tort ? C'est l'heure de la révélation... Il s'agit bien de Dave, le plus célèbre des chanteurs hollandais, qui totalise pas moins de 40 ans de carrière et 17 albums. Dave, c'est aussi des tubes qui ont traversé des générations, vendus à des millions d’exemplaires dans toute l’Europe comme “Vanina” ou “Du côté de chez Swann”. Et vous, aviez-vous démasqué Hibou ?


Vidéos associées

News associées