Accidents en série dans MasterChef : 2 bouts de doigt en moins !

Accidents en série dans MasterChef : 2 bouts de doigt en moins !
La cuisine dans Masterchef c'est beaucoup de plaisir, une cuillerée de frissons, un soupçon de stress et parfois oui, une pincée d'accidents... Sans gravité évidemment.

La cuisine, c'est un plaisir avant tout, mais la discipline impose également une rigueur que les jurés de MasterChef n'ont eu de cesse de transmettre aux candidats depuis le début de l'aventure. Pourtant, cela n'empêche pas les petits accidents d'arriver, encore plus lorsque la compétition Masterchef arrive à son terme et que la tension monte chaque jour davantage pour les candidats. Alors qu'on avait consciencieusement évité les accidents jusqu'à présent, la dixième semaine a été riche en émotions...

Et un bout de doigt en moins pour Nathalie
Alors qu'elle est en test sous pression face à Karim, Nathalie est scrupuleusement concentrée sur la recette qu'elle doit reproduire : maquereau cru- cuit, légumes au pamplemousse et tobikos. Sous les yeux et les encouragements de Claire, Elisabeth et Xavier, Nathalie coupe, émince, taille ses légumes avec des couteaux aussi gros que sa main. Mais c'est une mandoline qui va lui être fatal. Sur la mezzanine, pourtant, Xavier veillait au grain en incitant Nathalie à utiliser la paume de sa main et pas le bout de ses doigts. Une erreur qui vaut à Nathalie quelques gouttes de sang et un sauvetage express avec un épais pansement et un bon gant.

Et un bout de doigt en moins pour Elisabeth
Le deuxième accident de la semaine s'est déroulé dans l'épreuve par équipe qui opposait les duos Elisabeth/Nathalie - Xavier/Claire. En bleu, l'équipe de filles carbure sans se ménager jusqu'à ce qu'Elisabeth s'entaille le bout du doigt en découpant des légumes. Pas de temps à perdre, leurs places dans le top 3 de l'aventure Masterchef sont en jeu. Un sauvetage express plus tard, Elisabeth est de retour aux fourneaux pour assurer brillamment. Comme quoi, un petit bobo n'arrete pas un Masterchef en puissance !

News associées