Annelyse éliminée de MasterChef !

Annelyse éliminée de MasterChef !
Elle était la dernière candidate de l'émission. Autour d'elle, il n'y avait plus que des hommes. Et le top 4 de MasterChef est désormais 100% masculin, puisqu' Annelyse a été éliminée hier soir...

Ils étaient cinq pour quatre places : c'est Annelyse qui a quitté l'aventure...

Alone dans le top 5
Annelyse était la seule représentante de la gent féminine dans le Top 5 de MasterChef. Face à elle : Ludovic, Pierre, Simon et Olivier. La recette de sandwich a profité à Olivier...Il restait alors encore trois chances à Annelyse de rester en course. La meilleure recette de salades a été attribuée à Pierre...Encore deux chances pour Annelyse de se qualifier. Arrive, l'épreuve de la recette au chocolat : elle sera gagnée par Simon. Bon, plus qu'une seule chance pour Annelyse d'être dans les quatre meilleurs apprentis cuisiniers de France. Dernière épreuve : la recette de cuisine cuite à la plaque en fer. Et c'est Ludovic qui s'en sort le mieux. Annelyse est éliminée.

Ce qui les a le plus marqués

Sa à base de sole, d'asperges, de champignons de Paris et de lait de coco. Une assiette toute blanche, qui lui a value les félicitations du jury. Celui-ci reconnaît de la finesse dans ses plats. Et Frédéric Anton ne voit pas le verre à moitié vide, mais plutôt le verre à moitié plein : pour lui Annelyse à remporter « le MasterChef femmes » et ce n'est pas rien !

Où sont les femmes ?
Il ne reste que des hommes à l'horizon dans MasterChef. Simon, Ludovic, Pierre et Olivier sont les quatre derniers rescapés de cette troisième saison. Les candidats vont donc participer aux quarts de finale de MasterChef, la semaine prochaine. Et l'un d'eux va y laisser sa place...

Lequel d'entre eux a eu le plus de difficultés hier ? Qui semble le mieux parti pour la suite ? Pour vous faire votre avis, le replay de Masterchef est disponible sur MyTF1.

News associées