Coup de gueule : le jury déçu par les deux finalistes

Coup de gueule : le jury déçu par les deux finalistes
Ça commence mal pour les deux finalistes de Masterchef 2011. A l'issu de l'épreuve de la boite mystère, Elisabeth et Xavier déçoivent le jury, leur prestation n'étant pas à la hauteur des attentes de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand.

La finale de Masterchef a débuté pour les deux finalistes, Elisabeth et Xavier et pour le moment, nul ne sait s'ils seront à la hauteur des attentes du jury. Il faut dire que la première épreuve de cette finale les a confrontés à la boîte mystère la plus exigeante et la plus complexe de la compétition.

Préparée par l'illustre pâtissier Pierre Hermé, Elisabeth et Xavier devaient préparer un dessert et trois mignardises dignes d'un grand restaurant en 2h30. Une épreuve intense et fortes en émotion qui a de nouveau obligé les deux finalistes de Masterchef a redoublé d'efforts et de créativité.

Malheureusement, à l'issu de cette épreuve, le verdict de Frédéric Anton, Sébastien Demorand et Yves Camdeborde est sans appel : Elisabeth et Xavier sont presque passés à côté de leur épreuve et n'ont pas atteint le niveau attendu. En privilégiant la réalisation de leurs mignardises à celle du dessert, les finalistes de Masterchef 2011 ont frôlé le hors sujet. Et c'est avec magnanimité que les jurés ont octroyé des notes tout juste dans la moyenne à Elisabeth et Xavier. Au final, Elisabeth prend l'avantage avec quatre points d'avance sur Xavier, mais nul ne peut dire si ces quatre petits point feront la différence d'ici la fin de l'aventure... A suivre.

Vidéos associées

News associées