Découvrez les premiers portraits vidéos des candidats de MasterChef 4

decouvrez-premiers-portraits-videos-candidats-de-masterchef-4-6549399
Ils vont concourir pour la victoire de MasterChef saison 4. Ils se nomment Éric, Séverine, Adrien, Justine, Marc et Sofiane. Ils auront face à eux d'autres grands cuisiniers amateurs. MYTF1 vous propose de découvrir en exclusivité les portraits de ces six candidats, que vous retrouverez dans la saison 4 de MasterChef sur TF1 vendredi 20 septembre à 20h50.

MasterChef saison 4 arrive très bientôt sur TF1. Vous pourrez accéder aux différentes recettes des candidats tout au long de la saison sur MYTF1. Mais aussi à de nombreuses vidéos exclusives. Et en parlant d'exclusivités, voici déjà la présentation de six des participants de MasterChef saison 4.

Forts en caractère
Adrien, originaire du Sud-Ouest, n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ce qui n'enlève rien au caractère sympathique de ce grand gaillard, bien déterminé à montrer ce qu'il vaut. Même détermination du côté d', qui a dû faire face à un tragique événement et qui ne voit désormais plus la vie de la même façon. Face à eux, ces deux cuisiniers amateurs auront la jeune Justine, étudiante en histoire de l'art médiéval, passionnée de voyages et de cuisine bien sûr !




Un nouveau virage
Comme pour Adrien, Eric et Justine, remporter la saison 4 de MasterChef sera l'occasion pour Marc de changer de vie. Idem pour son épouse, sa binôme en matière de cuisine. Tous les deux accordent une importance à l'originalité des plats. Un point que Marc pourra assurément mettre en pratique dans l'émission. La diversité dans l'assiette, c'est aussi ce que prône . Et cette trentenaire s'inspire de toutes les épices et de toutes les cuisines du monde pour réaliser la sienne. Passionné, l'est également. A 34 ans, ce tout récent parisien veut troquer son habit de barman pour celui de cuisinier. Et même de grand cuisinier ! Il voit en MasterChef, l'opportunité d'en apprendre encore plus sur la cuisine.

Leur rendez-vous

Tous les six ont rendez-vous sur TF1 dès le 20 septembre prochain pour le début de cette saison 4 de Masterchef. Ils retrouveront 12 autres candidats et un jury composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde, de Sébastien Demorand et d'Amandine Chaignot. Des épreuves exceptionnelles les attendent en France mais également en Thaïlande, où ceux qui seront encore en course, découvriront la gastronomie locale. Sans oublier bien sûr, la présence lors des différentes étapes d'autres grands noms de la cuisine mais aussi de personnalités issues entre autres des mondes du sport et de la musique.

La saison 4 de MasterChef s'annonce riche en découvertes et vous pourrez revoir chaque émission après sa diffusion sur TF1, en replay sur MYTF1.

News associées