Les filles prennent le pouvoir dans Masterchef

Les filles prennent le pouvoir dans Masterchef
Jeudi dernier dans Masterchef, l'épreuve en équipe a réveillé chez les candidates féminines leur esprit solidaire. Préparez-vous à l'onde de choc " Girl Power " !

Epreuve en équipe oblige, les candidats de Masterchef se retrouvent souvent face à des adversaires qui sont devenus leurs amis au fil des jours. Et parfois, le hasard de la constitution d'une brigade mène à voir s'affronter les femmes contre les hommes. Vous voilà prévenus, la guerre des sexes est déclarée !

Menée de front par Marine, qui réalise ici sa première expérience en tant que chef, l'équipe bleue est en majorité féminine. Autour d'un homme, Olivier, gravitent ainsi six jolies filles. Marine, Nathalie, Elisabeth, Claire, Ilham et Louisa, six cuisinières passionnées et bien déterminées à remporter l'épreuve.

Par équipe de sept, les candidats sont en effet confrontés à un exercice éprouvant. Pendant cinq heures, ils doivent s'atteler à la réalisation d'un buffet comprenant entrées, plats et desserts, pour un total de 120 convives. Jusque là dans l'émission Masterchef, les candidats n'avaient pas dépassé la centaine de bouches à nourrir, et cette vingtaine de personnes peut faire tout la différence lors de la comptabilisation des votes.

Alors que le combat fait rage, la dispersion des candidats de l'équipe rouge ne fait pas le poids face à la cohésion des bleus. Une bonne entente, une parfaite réactivité et une maîtrise du temps, les filles prennent le pouvoir dans Masterchef ! Et ce n'est pas Olivier qui s'opposera au « Girl Power » qui se propage dans son équipe. « Il n'y a pas de problème, les filles sont charmantes comme tout, respectueuses envers l'homme que je suis », confie le chef d'entreprise de 47 ans. Quant aux filles, la présence d'un homme ne les dérange en rien dans leur conquête. Et Ilham de renchérir, « même Olivier il se féminise » !



News associées