Gagnant de MasterChef 2012 : Ludovic de retour chez lui !

Gagnant de MasterChef 2012 : Ludovic de retour chez lui !
La semaine dernière, Ludovic s'est imposé face à Pierre en finale de MasterChef. Il est devenu ainsi le meilleur apprenti cuisinier de France. Et le symbole de toute une région : en effet, ils étaient nombreux à l'accueillir lors de son retour à Dunkerque.

En gagnant MasterChef 2012, Ludovic était loin de s'imaginer ce qu'il provoquerait !

Effervescence
Une victoire à MasterChef ça se fête ! Les Dunkerquois ont fait une belle surprise à Ludovic, en lui préparant un accueil des plus chaleureux. Près de 1500 personnes se sont réunies à la gare de Dunkerque pour fêter l'arrivée du gagnant de MasterChef. Et la surprise a fait son effet : c'est un Ludovic comblé et ravi qui a retrouvé les siens, au milieu d'un orchestre musical. Le maire de la ville était également présent pour célébrer la victoire de l'enfant du pays...

La région au grand cœur
Ludovic n'a pas manqué de rendre hommage à sa région natale. Une région où chaleur humaine et solidarité règnent, d'après lui. Le gagnant de MasterChef n'a pu s'empêcher d'être ému devant une telle mobilisation. Les Dunkerquois ne devraient pas tarder à retrouver Ludovic, mais dans un tout autre endroit cette fois : dans son propre restaurant.

Le dernier acte
De MasterChef s'est donc joué la semaine dernière. Cette finale entre Ludovic et Pierre s'est déroulée en trois épreuves. Elle a rassemblé tous les chefs invités lors de cette troisième saison et les familles des finalistes. Mais aussi d'anciens candidats de MasterChef 2012...

Des apprentis cuisiniers qui ont bien rigolé tout au long de l'aventure : la preuve en images dans le best of de MasterChef saison 3.

News associées