#MaSoireeMasterChef : partagez les photos de votre dîner et gagnez des cadeaux

#MaSoireeMasterChef : partagez les photos de votre dîner et gagnez des cadeaux
Pour prolonger le plaisir de votre soirée MasterChef, postez les photos de vos incroyables plats sur Facebook, Twitter et Instragram. Les plus belles seront publiées sur le site officiel de l'émission et remporteront des cadeaux.
Prendre sa nourriture en photo, c'est grave docteur ?
Vous adorez manger et prendre vos plats en photo ? Publiez utile en partageant les clichés de votre repas spécial MasterChef sur Twitter, Instagram ou Facebook avec les hashtags #MaSoiréeMasterChef ou #MasterChef et .

10 talents culinaires seront récompensés à chaque dîner et vos plus belles photos seront publiées sur le site officiel de MasterChef.
Notez que vous n'êtes pas obligés de préparer le repas de Gaëlle pour participer à ce concours, vous pouvez aussi faire preuve d'imagination et prendre en photo vos propres créations.
On espère donc que vous serez nombreux à partager vos photos gourmandes tout au long de la diffusion de cette 4ème saison de MasterChef sur TF1.
Votre Rendez-vous Jouez avec les candidats en regardant l'émission
N'oubliez pas que #MaSoiréeMasterChef est aussi l'occasion de jouer au bingo MasterChef en famille ou entre amis. Une fois que vous aurez préparé la recette de la semaine et nourri vos convives, vous allez pouvoir jouer avec les candidats et le jury en regardant l'émission.
MYTF1 vous propose en effet de télécharger des grilles de Bingo adaptées à l'émission.Celles-ci compilent les citations cultes et les attitudes des candidats et des jury ainsi que les messages et autres images qui apparaissent à l'écran.Que le meilleur gagne !


Vidéos associées

News associées