Masterchef : Cédric et Tamara éliminés !

Masterchef : Cédric et Tamara éliminés !
Cédric et Tamara ont été éliminés hier soir, de MasterChef. Si les portes du Top 10 se sont refermées devant Cédric, elles se sont ouvertes à Tamara. Mais juste le temps d'un voyage au Maroc...

Il ne reste plus que 9 candidats dans MasterChef, après l'élimination hier soir de Cédric et de Tamara...

Cédric
« A ce niveau là c'est honteux ». La critique d'Yves Camdeborde sur le dressage du « plat libre » de Cédric est sans appel. C'est peut être ce qui lui a valu d'aller en test sous pression. Mais Cédric est un amateur de pâtisserie, alors quand le thème de l'épreuve sous pression est le dessert, le candidat semble bien parti. A noter que la recette de dessert à réaliser était, bien sûr, très particulière : une recette de dessert à base de tomates, de mozzarella et de sucreries. Le bon dosage de sucre n'a pas suffi à convaincre le jury de lui laisser sa place dans MasterChef : Cédric est éliminé face à Pascal.

Tamara
La jeune femme est elle aussi fan de pâtisseries. Il n'y a qu'à se rappeler sa réaction, la semaine dernière, en voyant le chef pâtissier Christophe Felder. Mais ce n'est pas sur une recette de dessert que Tamara a flanchée. Elle a subi le contrecoup de la défaite de son équipe, sur les recettes de cuisine marocaines. En test sous pression, face à ses coéquipiers, Tamara manque sa cuisson de la sole. L'aventure prend fin pour elle.

9 candidats toujours en lice, mais à la fin il n'en restera plus qu'un... Si vous avez manqué l'émission hier soir, le replay de Masterchef est là pour vous servir.

News associées