Masterchef - les chefs se donnent rendez vous dans les cuisines de Sandrine Quétier

Masterchef - les chefs se donnent rendez vous dans les cuisines de Sandrine Quétier
Le jeudi 25 juin à 20h55, Sandrine Quétier donnera le top départ de la cinquième saison de Masterchef. A quelques jours du lancement, découvrez une première bande annonce.

Le compte à rebours est lancé. Le 25 juin à 20h55, les cuisines de Masterchef vont rouvrir leurs portes et promettent quelques surprises aux candidats mais aussi aux téléspectateurs. Au programme : de nouvelles épreuves, un nouveau jury et une nouvelle animatrice. Seules les règles et la récompense promise aux vainqueurs restent les mêmes : les cuisines amateurs devront faire preuve de talent, de précision et d’originalité pour espérer remporter 100 000 euros, un livre de recettes, une formation au prestigieux Institut Paul Bocuse mais aussi des stages dans la brigade de chacun des membres du jury.

Découvrez la bande annonce de cette nouvelle saison

Sandrine Quétier présentera cette nouvelle édition avec un tout nouveau jury composé de Gilles Goujon, Christian Etchebest et Yannick Delpech.
A quelques jours du lancement, les trois chefs se sont donnés rendez-vous dans les cuisines de l’animatrice pour tenter de relever un défi : celui de préparer une mise en bouche façon gastro. Mais puisqu'il faut toujours un commis pour soutenir un grand chef, notre animatrice de choc s'est volontiers prêtée au jeu pour un résultat qui ouvre notre appétit.

Découvrez les premières confidences des chefs et leurs attentes, et retrouvez-les dès jeudi 25 juin à partir de 20h55 sur TF1. Pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs pourront également vivre l'expérience grâce à un dispositif digital innovant : L'expérience MasterChef se prolongera ainsi sur les tablettes, ordinateurs et téléphones mobiles avec les replays des épisodes, des bonus disponibles chaque semaine, mais également des images inédites des coulisses de l'émission sur MYTF1.



News associées