MasterChef : Découvrez les premières minutes de l'épisode 3 du jeudi 30 juillet

MasterChef : Découvrez les premières minutes de l'épisode 3 du jeudi 30 juillet
Pour ce troisième épisode de MasterChef saison 5, les cuisiniers amateurs se rendront à Lyon pour tenter de relever toujours plus de défis culinaires. Découvrez en exclusivité les premières minutes de ce nouvel épisode prévu le jeudi 30 juillet à 20h55 sur NT1.

Masterchef est de retour cette semaine sur NT1 avec une cinquième saison présentée par la pétillante Sandrine Quétier. Pour cette nouvelle édition, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’un tout nouveau jury composé désormais de Gilles Goujon (chef trois étoiles au guide Michelin et Meilleur ouvrier de France), Yannick Delpech (chef doublement étoilé) et Christian Etchebest (chef spécialisé dans la bistronomie).

Sur les 300 candidats présents au départ à Marseille, seuls 12 ont été retenus pour intégrer la brigade de Masterchef 2015 : Khanh-Ly, Benoît, Maxime, Sonia, Yann, Karine, Laurent, Nathalie, Philippe, Betty, Marine et Bastien.
Et après une série d’épreuves dans l’atelier, ce sont finalement Yann et Nathalie qui ont quitté l'aventure définitivement lors du dernier épisode diffusé le 2 juillet dernier.

Rendez vous à Lyon

La semaine prochaine dans MasterChef, les candidats ont rendez-vous à Lyon, capitale de la gastronomie française. Lors de cet épreuve en extérieur, les cuisiniers amateurs vont devoir redoubler d’effort afin de gagner leur ticket pour la suite de l’aventure.

Toujours supervisés par les trois chefs Yannick Delpech, Christian Etchebest et Gilles Goujon, les dix candidats, seront répartis en duos, et devront relever un nouveau challenge culinaire : sublimer le bœuf, fourni par le célèbre boucher Yves-Marie Le Bourdonnec, et la pomme de terre. Le plat le moins convaincant enverra ses auteurs en test sous pression où ils devront réinterpréter le riz au lait.

Tensions, émotions et nouvelles épreuves de cuisine les attendent dans ce nouvel épisode de MasterChef à découvrir le jeudi 30 juillet à 20h50 sur TF1.



En savoir plus sur Nathalie ou Sandrine Quetier

News associées