Masterchef : Jérôme et Colin éliminés, deux beaux gosses en moins à l'Atelier

Masterchef : Jérôme et Colin éliminés, deux beaux gosses en moins à l'Atelier
Jérôme et Colin ont été les deux premiers candidats à quitter l'Atelier de Masterchef. Une déception pour les deux cuisiniers en herbe, et une déception pour nous aussi parce qu'ils faisaient partie des candidats les plus mimis.

L'épisode de Masterchef c'est fini pour Jérôme et Colin. Jeudi soir, les deux candidats ont successivement quitté l'aventure après avoir échoué sur d'intenses épreuves sous pression. Les deux candidats, respectivement âgés de 21 et 23 ans, pourront néanmoins se targuer d'avoir fait partie du club très fermé des 21 meilleurs cuisiniers amateurs de France. Quant à nous, il ne nous reste plus qu'à observer attentivement le reste des candidats pour y trouver le nouveau beau gosse de Masterchef 2, car en perdant Jérôme et Colin, ce sont non seulement deux cuisiniers hors pair qui quittent l'aventure Masterchef, mais également deux candidats très mignons.

Tous nos espoirs pourraient maintenant se reporter sur Matthias qui, en plus d'être étudiant en médecine s'est révélé un cuisinier amateur talentueux et intrépide. Son caractère aventureux et parfois limite irrévérencieux lui donnerait volontiers un petit côté insolent assez charmant... Du coup, bye bye Jérôme et Colin, helloooo Matthias !

Vidéos associées

News associées