Masterchef : Nathalie a eu très chaud...

Masterchef : Nathalie a eu très chaud...
Nathalie, la petite candidate de Masterchef sur laquelle on aurait volontiers placé tous nos espoirs, a eu très chaud jeudi soir lors du second épisode de Masterchef. Elle a en effet frôlé l'élimination.

Après avoir fait très bonne impression dans le premier épisode de Masterchef diffusé le 18 août, la jeune Nathalie a dangereusement frôlé l'élimination jeudi soir. Après avoir passé l'épreuve du pot-au-feu revisité, la candidate de 22 ans s'est maladroitement heurté à un test de connaissances sur les poissons. Comme les autres candidats de Masterchef passés avant elle, Nathalie devait reconnaître les différentes espèces de poissons situées sur un étal face à elle. Mais celle pour qui Masterchef est "une chance unique" s'est très vite pris les pieds dans le tapis.

Dans la précipitation, Nathalie a en effet confondu un barbu avec un carrelet et c'est malheureusement le premier poisson qu'elle avait choisi de nommer. Résultat, la jeune candidate de Masterchef s'est retrouvée sur la sellette aux côtés de Jérôme.

Ce deuxième épisode de Masterchef s'est révélé fort en émotions pour la jeune candidate qui a finalement du affronter Jérôme et son amie Emilie. Et alors qu'on la voyait déjà aller en finale de Mastrechef cette année, l'aventure pourrait bien se révéler bien plus compliquée que prévue pour Nathalie.


News associées