MasterChef : récap' des quarts de finale !

MasterChef : récap' des quarts de finale !

Olivier a été éliminé de MasterChef, hier soir, car il lui manquait 2 points !

1+1 =
1 dirait Jean Claude Van Damme. 2 dirait le reste du monde. Et à MasterChef aussi, on pense que ça fait 2. La preuve hier, les candidats devaient gagner deux épreuves pour atteindre la demi-finale. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont participaient qu'à deux épreuves. Il n'y a que Simon qui a fait ça : la première épreuve de l'émission, il l'a gagnée avec Ludovic. La deuxième, il l'a décrochée tout seul grâce à ses connaissances en matière de sucreries. Comme un grand ! Ludovic, lui, a concouru dans 4 épreuves avant de décrocher sa place en demi - finale. Et mieux vaut tard que jamais pour Pierre qui s'est qualifié dans la cinquième et dernière épreuve, face à Olivier.

L'addition
S'il vous plaît ! Dans MasterChef hier soir, les téléspectateurs ont pu déguster avec leurs yeux des recettes de cuisine corses à base d'agrumes. Avant de prendre du poids rien qu'en regardant les spécialités sucrées des régions de France. Petit tour sous l'océan et petit flash back dans la première épreuve de MasterChef 2012, avec le retour du bar. Le poisson quia porté chance hier soir à Ludovic. Sa recette de bar grillé, d'asperges à la sauce provençale et de petit pois gourmands lui a ouvert les portes de la demi-finale. Et c'est à Paris, que les fidèles de MasterChef ont pu apercevoir comment faire une jolie présentation d'entrée et de dessert, digne d'un palace.

Si près du but
Ludovic, Pierre et Simon sont à deux doigts de la finale. 1+1+1 = 3. Et trois candidats en finale, ce n'est pas possible dans MasterChef. Donc jeudi prochain, en demi-finale, il faudra calculer 3 - 1. A moins que ce ne soit déjà fait ? On n'en doute pas !

Ce qui est sûr aussi c'est que le replay des quarts de finale de MasterChef est à voir ou à revoir sur MyTF1.

News associées