MasterChef : Thomas et Jérémie cuisinent chez vous

MasterChef :  Thomas et Jérémie cuisinent chez vous
Ils se sont rencontrés pendant l'épreuve de la grande cuisine de MasterChef. Depuis ils ne se sont plus quittés. Ils ont même décidé de se mettre à votre service. Thomas Richard et Jérémie Vanhée vous propose de cuisiner pour vous et dans votre cuisine...

Pour les candidats, la cuisine ne s'arrête pas aux portes de MasterChef. Elle continue chez vous...

Thomas Richard et Jérémie Vanhée
Jérémie a fini 31e et Thomas 15e, au classement de MasterChef. Les deux hommes, originaires d'Aix en Provence, ont décidé de poursuivre leur reconversion professionnelle ensemble. Fini la police et le sport, place à la" Cuisine Ouverte". Mais pas n'importe où : les deux anciens candidats ont décidé d'être des cuisiniers à domicile.

Leurs principes
La cuisine est un art qui rapproche. Plutôt que de cuisinier et de livrer, Thomas et Jérémie, préfèrent se déplacer chez leurs clients et cuisiner sur place ! Sans pour autant empiéter sur leur espace...En clair, Thomas et Jérémie viennent concocter leurs recettes de cuisine personnelles, tout en restant discrets. Le nombre de bouches à nourrir ne leur fait pas peur. D'ailleurs, leurs prestations s'adressent aussi à des professionnels, organisateurs d'événements...

"Le produit, le plaisir, le souvenir"
Les trois mots d'ordre de ces deux gaillards. Travailler un bon produit, transmettre le plaisir du goût et marquer les esprits. Une manière de fidéliser la clientèle. Et aussi de mettre en pratique toute l'expérience acquise dans MasterChef, grâce aux conseils de Frédéric Anton, d' Yves Camdeborde et de Sébastien Demorand.

« La Cuisine Ouverte » de Thomas Richard et de Jérémie Vanhée sera à votre service à partir du 26 octobre porchain. Pour plus de renseignements écrivez à miam@cuisine-ouverte.com.

News associées