MasterChef : une saison 5 au dispositif digital innovant

MasterChef : une saison 5 au dispositif digital innovant
Le jeudi 25 juin à 20h55, TF1 donnera le coup d'envoi de la cinquième saison de MasterChef. Pour l'occasion, les téléspectateurs pourront prolonger la compétition grâce au second écran.

MasterChef se renouvelle pour sa cinquième saison. Alors que le jeudi 25 juin à 20h55, TF1 lancera officiellement le plus grand concours de France de cuisiniers amateurs, les téléspectateurs, eux, pourront également apprécier la compétition grâce au dispositif second écran. L'expérience MasterChef se prolongera ainsi sur les tablettes, ordinateurs et téléphones mobiles avec les replays des épisodes, des bonus disponibles chaque semaine, mais également des images inédites des coulisses de l'émission sur MYTF1. Au programme également de ce dispositif digital : un live tweet de chaque prime.

MasterChef tisse le lien grâce aux réseaux sociaux

Cette saison 5 de MasterChef sera également marquée par un dispositif innovant grâce à l'application MYTF1. Les internautes auront en effet la possibilité de customiser leurs créations culinaires avec les décors de l'émission. Les photos seront ensuite soumises à un jury. Les plus beaux clichés seront relayés sur MYTF1 et l'ensemble des réseaux sociaux de TF1. Pour l'occasion, le compte Instagram de MasterChef sera également lancé. Les téléspectateurs de TF1 prendront donc pleinement part à l'aventure MasterChef, qui s'annonce sous le signe du partage, l’apprentissage et la transmission avec aux commandes une nouvelle animatrice, Sandrine Quétier, et trois nouveaux jurés de renom, Gilles Goujon, Yannick Delpech et Christian Etchebest.

Rendez vous le jeudi 25 juin dès 20h55 pour découvrir la saison 5 de MasterChef :

En savoir plus sur Sandrine Quetier

News associées