Pierre Hermé sera l'invité de MasterChef vendredi 22 novembre

Pierre Hermé sera l'invité de MasterChef vendredi 22 novembre
Dans la prochaine émission de MasterChef saison 4, les 6 derniers candidats et les 4 membres du jury vont recevoir l'un des plus grands pâtissiers français, mondialement connu pour ses macarons : Pierre Hermé. Un invité d'exception pour une émission qui scellera le sort des 5 derniers candidats en lice pour devenir MasterChef 2013.
Pierre Hermé sera l'invité d'exception de MasterChef dans la prochaine émission diffusée vendredi 22 novembre à 20h50 sur TF1. Une émission forte en émotions et qui s'annonce des plus difficiles car on saura qui intégrera le top 5 !

Objectif : top 5 !
Lors de la 3ème épreuve de l'émission de vendredi prochain, les candidats de MasterChef devront travailler la recette du baba au rhum. Pour l'occasion, Pierre Hermé, l'un des plus grands pâtissiers du monde, sera leur consultant de luxe mais aussi l'un des juges pour cette épreuve qui intervient juste avant le test sous pression. A la suite de ce test, l'un des candidats sera définitivement éliminé et nous connaitrons le top 5 !

Le maître du macaron
Pierre Hermé a commencé sa carrière très jeune, dès l'âge de 14 ans, auprès du célèbre pâtissier Gaston Lenôtre. Plus tard, il travaillera en tant que chef-pâtissier au sein de maisons prestigieuses comme Fauchon et Ladurée. Il crée ensuite sa propre maison « Pierre Hermé Paris » avec laquelle il deviendra mondialement connu pour ses macarons et chocolats.

Le baba au rhum
Vendredi prochain, Pierre Hermé présentera deux recettes de baba au rhum aux candidats de MasterChef. Une recette classique et une recette retravaillée. Retrouvez ces deux recettes du chef-pâtissier Pierre Hermé en exclusivité sur MYTF1 dès la fin de l'émission.


Plus d'informations sur le site officiel de Pierre Hermé en cliquant ici.

Vidéos associées

News associées