Masterchef jeudi à 20h55 sur NT1 : Ce qui vous attend en vidéo

Masterchef  jeudi à 20h55 sur NT1 : Ce qui vous attend en vidéo
La compétition se poursuit. Ce jeudi les candidats se retrouveront à Lyon, capitale gastronomique. Ils y vivront de nouvelles sensations sous le regard toujours aussi intransigeant du jury. Images.

Jeudi 30 juillet à 20h50 sur NT1, la cinquième saison de Masterchef se poursuit avec un nouvel épisode aux saveurs lyonnaises. Les cuisiniers amateurs encore en compétition vont être soumis à de nouvelles épreuves en équipe dans le berceau de la gastronomie française. Tension, émotions, explosions gustatives, nerfs à vifs, en duo ou en équipe, les ingrédients de ce nouveau volet augurent du meilleur.

Juste avant les candidats auront l'honneur de cuisinier pour le célèbre boucher Yves-Marie Le Bourdonnec. Sauront-ils "magnifier le goût de la viande ?" Résisteront-ils à la pression ? Certains d'entre eux vivront les montagnes russes émotionnellement. D'autres se révèleront autoritaires, voire défiants à l'égard des chefs qui ne manqueront pas de les rappeler à leur rang. Remise en questions en perspective et spectacle garanti ! Ils n'auront pas le droit à l'erreur et comme leur ont promis les jurés Gilles Goujon, Christian Etchebest et Yannick Delpech, "ils vont les cuisinier". L'épreuve en duo mettra leurs nerfs à rude épreuve alors qu'ils devront prouver qu'ils maîtrisent les grands classiques français. Tandis que certains, transcendés par la pression, s'illustreront dans leurs réalisations.

Les apprentis sont encore dix en lice, l'un d'entre eux remettra son tablier et quittera l'aventure à l'issue des épreuves ce jeudi.

Regardez ce qui vous attend ce jeudi 30 juillet à 20h55 sur NT1 dans la bande annonce ci-dessous :

Et découvrez en exclusivité un extrait de ce qui les attend à l'Atelier :


News associées