Retrouvez les meilleurs moments de l’épisode 4 de MasterChef

Retrouvez les meilleurs moments de l’épisode 4 de MasterChef
A l’issue de ce quatrième épisode c’est Betty qui a du rendre son tablier, éliminée par les trois chefs après l'épreuve sous pression. Retour sur les meilleurs moments du jeudi 6 août.

Betty craque sous la pression

L’apprenti cuisinière perd pieds à l’annonce du défi des chefs : le soufflé au chocolat, la pâtisserie étant son talon d’Achille. Reboostée par le chef Etchebest, elle va pourtant trouver le courage de commencer l’épreuve.

Le duel Betty/ Marine

A l’issu de l’épreuve du soufflé au chocolat Marine est désignée comme la moins bonne cuisinière par les chefs, un coup dur pour cette passionnée de pâtisserie qui fond en larmes à l'annonce du verdict.

Mais la candidate renverse la tendance de justesse en remportant l’épreuve sous pression qui verra l’élimination de Betty. Très émue, cette dernière remercie les chefs pour leurs conseils et leur aide.

La colère de Gilles Goujon

L’équipe rouge et plus particulièrement Philippe va subir la colère de Gilles Goujon. En effet le chef a découvert que le candidat a jeté les boudoirs nécessaires à son équipe dans la préparation du tiramisu. Un gaspillage qui n’est pas au goût du cuisinier.

Les conseils des chefs

Cette semaine encore, les chefs donnent leurs astuces aux candidats avant les épreuves . Suivez vous aussi les conseils de Gilles Goujon afin de lever des filets de Saint Pierre, et les recommandations de Yannick Delpech pour réussir le soufflé au chocolat.

News associées