Ce soir à la télé - Un jury particulièrement exigeant dans MasterChef !

soir-a-tele-un-jury-particulierement-exigeant-masterchef-5916162
Ce soir les sept derniers candidats de MasterChef s'envolent pour les Pyrénées pour sublimer les produits du terroir avant de devoir régaler un jury très très exigeant...

L’étau se resserre autour des candidats de MasterChef. Ils ne sont plus que sept, sept à prétendre au titre tant convoité de meilleur cuisinier. Pour les départager, les chefs leur ont concocté de nouvelles épreuves à la hauteur de leur exigence.

Après l’étape ibérique de la semaine dernière, les cuisiniers amateurs franchissent à nouveau les Pyrénées pour se rendre dans l’Ariège. Yannick Delpech, Christian Etchebest et Gilles Goujon attendent d’eux qu’ils subliment les produits du terroir. Répartis en deux équipes, ils devront réaliser les plus belles assiettes possibles avec des thèmes imposés. Au menu : soupe aux orties, bœuf ou canard gascon. Les trois chefs se montreront particulièrement exigeants et feront monter la pression auprès des candidats. Une pression qui ne manquera pas de faire naître beaucoup de tension au sein des deux brigades. Mauvaise communication, organisation aléatoire, autant de couacs qui pourraient avoir de fâcheuses conséquences sur la qualité de leurs plats.

Mais cette semaine, les candidats auront également fort à faire avec un nouveau jury inédit et au palais particulièrement délicat. En effet, nos cuisiniers vont devoir régaler les papilles d’adorables mais intransigeants bébés.

Les candidats vont donc devoir se surpasser pour rester dans l’aventure. D’autant qu’à l’issue de l’émission de ce soir, deux candidats seront éliminés. Rendez-vous donc ce soir dès 20h50 sur NT1 !


News associées