Ce soir à la TV : MasterChef s’envole pour Madrid et Lisbonne sur NT1

Ce soir à la TV : MasterChef s’envole pour Madrid et Lisbonne sur NT1
Direction la Péninsule Ibérique ce soir à partir de 20h50 sur NT1. Au menu des tapas, de la morue et du cabillaud.

Après l’élimination de Betty la semaine dernière lors d’un épisode marqué par la grosse colère de Gilles Goujon contre un candidat, un nouveau cuisinier amateur quittera les cuisines de MasterChef ce jeudi soir. C’est hors de nos frontières que les candidats de l’émission présentée par Sandrine Quétier seront mis à l’épreuve.

Première étape de la soirée qui débute à 20h50 sur NT1 : l’Espagne ! C’est sous le soleil de Madrid que les amateurs s’affronteront en plein cœur des arènes de "La Plaza de Toros de Las Ventas." Le jury a réservé une épreuve 100% typique aux candidats puisqu’ils devront revisiter une spécialité culinaire incontournable : les tapas. Un défi qui réservera quelques coups de colère et qui sera départagé par 20 Madrilènes.

C’est à Lisbonne que se jouera la deuxième épreuve de la soirée. Là encore, c’est en extérieur, et avec des produits typiques, que les cuisiniers devront donner le meilleur d’eux-mêmes. Et ce devant Kiko, un des chefs portugais les plus réputés. Réunis sur la Place du Commerce de Lisbonne, les aspirants au titre de MasterChef 2015, séparés en deux équipes, devront travailler la morue et le cabillaud.

La moins bonne équipe de la soirée sera envoyée en test sous pression. Une ultime épreuve qui se déroulera au pied du pont du 25 avril. Quatre candidats joueront leur place dans la compétition en reproduisant le plus fidèlement possible un plat du chef Kiko devant le jury de MasterChef : Yannick Delpech, Christian Etchebest et Gilles Goujon.

Découvrez la bande annonce de l’émission ci-dessous :


En savoir plus sur Sandrine Quetier

News associées