Un Masterchef de larmes et d'émotions pour Sébastien

Un Masterchef de larmes et d'émotions pour Sébastien
Sébastien a finalement été éliminé de la compétition Masterchef après avoir échappé de justesse au premier test sous pression. Ce fut, pour le jeune candidat, une aventure pleine d'émotions.

On l'a découvert tout sourire et prêt à déplacer les montagnes le plus loin possible dans la compétition Masterchef, pourtant le verdict du troisième épisode a été sans appel pour Sébastien : il a finalement quitté l'aventure laissant dans l'Atelier 15 candidats.

A 31 ans, ce jeune commercial dans la construction de halet nourrissait le rêve de gagner Masterchef pour de nombreuses raisons, mais celle qui lui tenait particulièrement à coeur était surtout de rendre hommage à son meilleur ami, décédé d'une leucémie il y a huit mois et avec lequel il avait envisagé de se lancer dans la cuisine. Au bout du compte ses efforts n'auront pas tout à fait porté leurs fruits, mais Sébastien a fait un beau parcours salué par les trois membres du jury.

Il faut dire que le jeune cuisinier amateur avait pris des risques depuis le début de l'aventure, allant parfois jusqu'à faire l'inverse de ce que demandait le jury : on se souvient notamment du coup de gueule de Frédéric Anton à son encontre au sujet d'une langue de veau...). Ces petites erreurs n'entâcheront en rien la progression du jeune homme depuis le début de la troisième édition de Masterchef. Qui sait si on ne le reverra pas un jour en chef de restaurant en Isère au coeur de sa région ?

News associées