VIDEO - Un Rat s'invite dans les cuisines de MasterChef 4 !

video-un-rat-s-invite-cuisines-de-masterchef-4-5588553
Attention, chaud devant ! Ce week-end, TF1 met les petits plats dans les grands avec la finale de MasterChef 4 et Ratatouille.

Dégustez de la très haute gastronomie en regardant la finale de MasterChef 4 dès ce soir, et Ratatouille dimanche soir.

Marc et Marie-Hélène, les deux finalistes de MasterChef 4
Le week-end gastronomique de TF1 commence dès ce soir avec la finale de MasterChef 4. Qui de Marc ou Marie-Hélène remportera la saison 4 ? Pour y répondre, les jurés les jugeront sur trois épreuves, le finaliste totalisant le plus de points remportera MasterChef 4. Les candidats doivent se démarquer. Et pour faire preuve de leur talent, ils cuisinent ce soir pour 40 invités, dans un grand palace... La barre est haute ! Rendez-vous dès 20h50 pour connaître le nom du grand gagnant !

Ratatouille : candidat hors compétition
Un troisième candidat aurait toutes ses chances dans la finale de MasterChef 4 : Ratatouille. Rémy, est un jeune rat mais surtout un talentueux cuisinier ! Et malgré les préjugés, Rémy tient plus que tout à son rêve : devenir le meilleur Chef cuisinier parisien. Dès dimanche soir, il entre en scène pour vous offrir un dîner digne des plus grands restaurants.

Réveillez le Chef qui sommeille en vous
A l'approche des fêtes de fin d'année, l'heure est à la recherche d'idées recettes ! Pour vous aider à faire votre choix et épater vos amis, nous avons sélectionné pour vous ces cinq idées de menus. De quoi vous inspirer, ou vous faire saliver (au choix) :

Cliquez sur l'image pour découvrir nos recettes spéciales fêtes !

On vous l'avait dit : ce week-end sur TF1, vous allez vous régaler. Rendez-vous ce vendredi à 20h50 pour la finale de MasterChef ; et dimanche à 20h50 pour Ratatouille.


News associées