Xavier de Masterchef : "ça va être une boucherie"

Xavier de Masterchef : "ça va être une boucherie"
Elisabeth et Xavier, les deux finalistes de Masterchef, sont au coude à coude à l'issu des deux premières épreuves de la finale.

A l'issu des deux premières éperuves de la finale Masterchef, les deux finalistes sont au coude à coude. Devancé de quatre petits points par Elisabeth, Xavier est bien décidé à ne rien lâcher pour arriver à la victoire. C'est sans compter sur la surprise que le jury a réservé aux deux candidats qui voient arriver leurs proches qu'ils n'ont pas vus depuis des semaines. Fier de montrer à sa mère qu'il a réussi tout seul comme un grand à se hisser au meilleur niveau de la compétition, Xavier est déterminé à se surpasser et annonce la couleur très clairement : "ça va être une boucherie"... Ça promet, oui.

C'est dans les cuisines prestigieuses du restaurant triplement étoilé de Frédéric Anton que Xavier et Elisabeth vont pouvoir exercer leur passion en réalisant une entrée et un plat à base du même produit. et lorsqu'on voit Xavier choisir des cailles qu'il découpe aux ciseaux de cuisine, on est en droit de se dire qu'il y a chez le candidat une telle motivation qu'il vaut mieux ne pas trop s'y frotter... Candidat surmotivé, attention danger.

Vidéos associées

News associées