Amanda Righetti fête son 33ème anniversaire !

Voir le site Mentalist

Mentalist : Amanda Righetti (Grace Van Pelt)
Par Juliette BROUSSE|Ecrit pour TF1|2016-04-05T09:22:28.511Z, mis à jour 2016-04-05T10:20:12.004Z

Le lundi 4 avril, l'actrice Amanda Righetti découverte dans la série Mentalist a fêté ses 33 ans !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! C'est en effet ce lundi 4 avril que la belle Amanda Righettti, alias l'agent Grace Van Pelt dans la série Mentalist, a fêté ses 33 ans !

Amanda Righetti, alias Grace Va,n Pelt dans Mentalist

Souvenez-vous : la jolie rousse incendiaire Amanda Righetti a incarné le rôle de Grace Van Pelt, un agent du CBI, de 2008 à 2014 pour cinq saisons de la série à succès « Menta­list », aux côtés de Simon Baker, Robin Tunney, Tim Kang et surtout Owain Yeoman, qui jopuat l'agent Rigsby avec qui elle s'est mariée dans la série. 


33 ans, déjà, pour Amanda Righetti !

Pendant cinq belles saisons de Mentalist, Amanda Righetti (33 ans, et ça ne se voit pas !!) a donc joué Grace Van Pelt, un personnage touchant par sa personnalité et sa discrétion, mais aussi par son efficacité et sa présence. Parlez-en à l'agent Rigsby : très vite, il va tomber sous le charme de cette magnifique agent débutante... pour finalement la conquérir pour l'épouser lors de la saison 5. Pour info, Rigsby n'a pas été le seul à craquer pour Van Pelt  : à deux reprises, on retrouve en effet Amanda Righettdans le classement des 100 plus belles femmes du monde selon le célèbre magazine masculin, FHM. 

Lundi 4 avril, elle fêtait son trente-troisième anniversaire l'occasion pour nous de faire un retour en image sur la plus sexy des agents du CBI : 


Grace Van Pelt



Mentalist saison 4 episode 5 - Teresa Lisbon (Robin Tunney) et Grace van Pelt (Amanda Righetti)



Grace Van Pelt



Mentalist : Amanda Righetti (Grace Van Pelt) et Simon Baker (Patrick Jane)


L'acteur, Simon Baker, qui interprète le Mentalist nous a rendu visite à Paris dans nos locaux et il n'est pas venu les mains vides ! (Re)découvrez les images de sa venue ⬇